Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Le Maroc promeut la coopération économique arabo-brésilienne

Le Maroc promeut la coopération économique arabo-brésilienne

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Lors d’un forum organisé par la Chambre de commerce arabo-brésilienne à São Paulo, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a promu la coopération économique entre le Maroc et le Brésil. Il a affirmé que le Maroc œuvre à la promotion de cette coopération pour atteindre les objectifs communs des deux parties.

Le ministre a expliqué également que les échanges commerciaux entre Rabat et Brasília ont doublé au cours des cinq dernières années. En 2021, ils ont atteint 3 milliards de dollars, contre 1,5 milliard de dollars en 2017. Ainsi, il a réaffirmé le ferme engagement du Royaume de renforcer la coopération Sud-Sud, et ce, à travers l’échange et le partage d’expériences.

Mezzour a ajouté qu’il est important «d’améliorer l’approvisionnement entre nos pays et d’identifier les secteurs clés qui sont en mesure de renforcer l’intégration de nos économies».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Maroc Brésil

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositi…
Maroc Brésil

Interpol : le Maroc élu vice-président pour l’Afrique

Le Maroc a été élu, ce jeudi 7 novembre 2024, vice-président d’Interpol pour l’Afrique, lors des élections du comité exécutif de l’organisat…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire