Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’octroyer au Maroc l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations féminine, qui aura lieu en 2024. Cette décision a été prise lors d’une réunion tenue ce mardi 9 août en Tanzanie, à la veille la 44e assemblée générale de l’instance.
C’est donc la deuxième fois de rang que le Royaume organise cet événement, après l’édition 2022, considérée comme un succès sans réserve.
Il est à rappeler que la sélection marocaine féminine prendra part, pour la première fois de son histoire, à la Coupe du monde, qui aura lieu en Australie et Nouvelle-Zélande l’année prochaine.
Temps de lecture : 1 minute
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |