Un dernier test pour les Lions de l’Atlas avant que les choses sérieuses ne commencent au Qatar, à l’occasion de la Coupe du monde 2022.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé, ce jeudi 3 novembre, qu’un match amical a été programmé entre la sélection nationale et la Géorgie. La rencontre aura lieu le 17 novembre prochain aux Émirats arabes unis.
C’est une dernière répétition afin de peaufiner les automatismes en vue de la compétition. C’est d’ailleurs le troisième test après celui face au Chili (victoire par 2 à 0) et contre le Paraguay (0-0), en Espagne.
Lire aussi : le Maroc et le Paraguay se quittent sur un score vierge
Notons que la Géorgie ne s’est jamais qualifiée pour la grand-messe footballistique, elle qui pointe à la 78? position au classement FIFA. Le pays n’a aussi jamais disputé de phase finale d’un Championnat d’Europe.
Juste après ce match, les hommes de Walid Regragui s’envoleront vers Doha pour prendre part du Mondial. Pour leur entrée en lice, les coéquipiers de Hakim Ziyech défieront la Croatie le 23 novembre. La Belgique sera, quant à elle, le deuxième adversaire des Lions puis le Canada pour conclure la phase de groupes.
Coupe arabe de la FIFA : le Maroc retrouve Hervé Renard
Khansaa Bahra - 28 avril 2021Mauritanie-Maroc : où et quand suivre le match ?
Khansaa Bahra - 26 mars 2021CHAN 2020: le Maroc sacré !
Mohamed Laabi - 7 février 2021Lions de l’Atlas : Yassine Bounou testé positif au coronavirus
Khansaa Bahra - 23 novembre 2020Abderrazzak Hamdallah annonce sa retraite internationale
Khansaa Bahra - 12 novembre 2019Un Lion de l’Atlas rejoint un club russe
Sport - Le latéral gauche, Yahya Attiat-Allah, a franchi une nouvelle étape dans sa carrière, en rejoignant officiellement le FK Sotchi.
Hajar Toufik - 9 février 2024Brahim Diaz en lice pour le Ballon d’Or africain
Sport - Brahim Diaz, joueur clé du Real Madrid, est pressenti pour le Ballon d’Or africain, selon le journal espagnol Marca.
Hajar Toufik - 5 juin 2024Eliminatoires CAN 2025 : Aboukhlal remplace Akhomach
Sport - À quelques jours des matchs pour la qualification à la CAN 2025, Walid Regragui a annoncé le remplacement d’Akhomach par Aboukhlal.
Ilyasse Rhamir - 12 novembre 2024