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Selon le magazine espagnol spécialisé dans le tourisme « Nexotur », le Maroc s’est affirmé comme la destination préférée des Espagnols pour les voyages en famille en 2024.
Dans un de ses articles paru mercredi, le média expliqué que le Royaume du Maroc séduit de plus en plus les familles espagnoles en quête d’expériences de voyage immersives et authentiques, privilégiant le contact avec la nature.
Actuellement, le Maroc occupe la première place dans le classement de la plateforme Evaneos, dédiée au voyage et au tourisme, surpassant des destinations renommées telles que l’Égypte, le Costa Rica et la Thaïlande.
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Viola Migliori, responsable d’Evaneos pour la région sud de l’Europe, a souligné que « les voyages en famille permettent de partager des moments uniques, de renforcer les liens et de vivre des expériences inoubliables ». Elle a également mis en lumière l’importance croissante accordée par les familles espagnoles à des destinations respectueuses de l’environnement et proposant des itinéraires qui soutiennent les communautés locales, comme le Maroc.
D’après « Nexotur », les voyages en famille représentent désormais 22% des réservations, surpassant les séjours en couple, entre amis ou en solo. Le coût moyen par personne et par jour est estimé à environ 175 euros, pour des séjours dont la durée moyenne atteint jusqu’à 10 jours.
Ces données confirment le Maroc comme une destination phare, alliant authenticité, durabilité et expériences enrichissantes
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