Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Lors d’une récente déclaration, le ministre libanais des Affaires étrangères et des Émigrés, Abdallah Bou Habib, a réitéré l’engagement indéfectible du Liban envers le Maroc, soulignant les solides liens de fraternité qui lient les deux nations. Le ministre a exprimé son soutien ferme à la souveraineté et à l’intégrité territoriale du Royaume, tout en rejetant fermement toute menace contre la sécurité marocaine.
Lire aussi : À Manama, discussions entre Akhannouch et son homologue libanais
Cette affirmation a été faite suite à un échange avec l’ambassadeur du Maroc au Liban, qui a suivi une conférence à Beyrouth où des voix hostiles au Maroc avaient été entendues. Le ministre Bou Habib a condamné ces positions et déclarations nuisibles, affirmant que le Liban se tenait résolument aux côtés du Maroc.
Abdallah Bou Habib a également mis en avant la volonté du Liban de continuer à renforcer la coopération bilatérale dans divers domaines, témoignant ainsi de la profondeur des relations fraternelles entre le Liban et le Maroc.
Temps de lecture : 1 minute
Le Maroc et Sainte Lucie renforcent leur coopération bilatérale pour 2025-2027Lors de la visite officielle d'Alva Romanus Baptiste, ministre des Affaires extérieures de Sainte Lucie, à Rabat, les autorités marocaines e… |
Mezzour rencontre le ministre du Commerce extérieur de la RD-Congo à FrancfortEn marge du 3e Forum «Africa Trade & Invest», qui s'est tenu les 6 et 7 novembre à Francfort, le ministre marocain du Commerce et de l'I… |