Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Le Liban réitère son soutien à la souveraineté marocaine

Le Liban réitère son soutien à la souveraineté marocaine

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Lors d’une récente déclaration, le ministre libanais des Affaires étrangères et des Émigrés, Abdallah Bou Habib, a réitéré l’engagement indéfectible du Liban envers le Maroc, soulignant les solides liens de fraternité qui lient les deux nations. Le ministre a exprimé son soutien ferme à la souveraineté et à l’intégrité territoriale du Royaume, tout en rejetant fermement toute menace contre la sécurité marocaine.

Lire aussi : À Manama, discussions entre Akhannouch et son homologue libanais

Cette affirmation a été faite suite à un échange avec l’ambassadeur du Maroc au Liban, qui a suivi une conférence à Beyrouth où des voix hostiles au Maroc avaient été entendues. Le ministre Bou Habib a condamné ces positions et déclarations nuisibles, affirmant que le Liban se tenait résolument aux côtés du Maroc.

Abdallah Bou Habib a également mis en avant la volonté du Liban de continuer à renforcer la coopération bilatérale dans divers domaines, témoignant ainsi de la profondeur des relations fraternelles entre le Liban et le Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Liban

Ouverture des candidatures pour la présidence du Conseil de la région de l’Oriental

Le wali de la région de l’Oriental et gouverneur de la préfecture d’Oujda-Angad a communiqué l’ouverture des candidatures pour la présidence…
Liban

Directives royales pour une fatwa sur la révision de la Moudawana

Ce vendredi, le roi Mohammed VI, président du Conseil supérieur des Oulémas, a donné ses hautes directives pour que le Conseil examine certa…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire