Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Après le Karaté, le Basketball et le Handball, la Fédération royale marocaine de judo et martiaux assimilés (FRMJAMA) a décidé, elle aussi, de se retirer des prochaines compétitions organisées en Tunisie en septembre prochain.
Un communiqué de la FRMJAMA a fait savoir que les judokas marocains ne prendront pas part à deux compétitions. Le Championnat arabe des clubs champions et le Championnat arabe juniors, qui sont prévus en Tunisie, du 6 au 12 septembre prochain.
Rappelons que plusieurs fédérations et clubs ont confirmé leur non-participation à des événements sportifs organisés en Tunisie, suite à l’accueil réservé, la semaine dernière par le président, Kaïs Saïed, au chef des séparatistes du Polisario, dans le cadre du 8? sommet du forum de coopération Japon-Afrique (TICAD).
Le ministère des Affaires étrangères avait annoncé dans un communiqué que «cet acte, qui a visé le Maroc, constitue une déclaration franche d’une position hostile à son intégrité territoriale, qui heurte profondément les sentiments du peuple marocain et de ses forces vives».
Temps de lecture : 1 minute
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |