Temps de lecture : 3 minutes
Accueil / Entreprise /
Le hôtels Kenzi à l’heure du Ramadan
Temps de lecture : 3 minutes
Temps de lecture : 3 minutes
Comme à l’accoutumée, le groupe Kenzi Hotels met de petits plats dans des grands à l’occasion du mois sacré du Ramadan. Les établissements du groupe proposent des offres spéciales comprenant l’hébergement, le ftour et des soirées ramadanesques sans pareille. Les hôtels Kenzi offrent des ambiances différentes et riches pour créer des souvenirs inoubliables.
Les équipes des différents hôtels du groupe seront aux petits soins pour les ftours en famille, entre amis ou entre collègues. De plus, un enfant de moins de 12 ans peut partager la chambre parentale gratuitement. Le shour reste un supplément.
Au Kenzi Sidi Maarouf, c’est un Ramadan sous les étoiles avec des ftours aux lumières de Casablanca sur le Rooftop du Kenzi Sidi Maarouf. Un buffet marocain et international raffiné sera ouvert aux gourmets à la rupture du jeûne. Les tarifs sont de 320 DH par personne pour les individuels et de 290 DH par personne pour les groupes de 20 personnes ou plus.
Toujours à Casablanca, le Kenzi Tower donne rendez-vous à ses clients au restaurant « Sens » pour un ftour gustatif avec vue imprenable sur la métropole casablancaise, du show cooking et un service personnalisé à table. Les mets raffinés accompagnés d’une animation musicale live. Le tout au prix est de 550 DH par personne. Pour les adeptes du restaurant terrasse « Insense », un buffet varié les attend avec des mets sucrés et salés, marocains et internationaux. Le prix est de 390 DH par personne pour un minimum de 30 personnes. Les inconditionnels du « Sky 28 » profiteront d’une vue à couper le souffle tout en savourant les délicieux plats d’un buffet de ftour inspiré des saveurs du monde. Le prix est de 450 DH par personne pour un minimum de 30 personnes.
Au cœur de Casablanca, se dresse le Kenzi Basma qui propose une expérience culinaire authentique avec notre ftour traditionnel marocain servi à table au restaurant « Le comptoir », avec un joueur d’oud qui accompagne le repas de rupture du jeûne. Le prix est de 220 DH par personne pour un ftour à la demande et uniquement sur réservation.
Enfin, à Marrakech, le Kenzi Menara Place remet au goût du jour son légendaire ftour, qui mêle délices de la gastronomie marocaine et cuisines du monde, dans une ambiance festive pour prolonger la magie des soirées ramdanesques.
Pour plus de détails sur les offres du groupe Kenzi Hotels, rendez-vous sur le site web : www.kenzi-hotels.com/offres-speciales
Temps de lecture : 3 minutes
Dislog : 40M€ pour 100% des actions d’une société espagnoleDislog Group concrétise l’acquisition de 100% des parts de la société "Build a Better World - Chef Sam", distributeur européen de marques al… |
Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de MadridLes Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid, régulièrement classée parmi les meilleures business schools mondiales, pour… |