Accueil / Entreprise

Le hôtels Kenzi à l’heure du Ramadan

Temps de lecture

Visuel du groupe Kenzi pour Ramadan © Kenzi Hotels

Comme à l’accoutumée, le groupe Kenzi Hotels met de petits plats dans des grands à l’occasion du mois sacré du Ramadan. Les établissements du groupe proposent des offres spéciales comprenant l’hébergement, le ftour et des soirées ramadanesques sans pareille. Les hôtels Kenzi offrent des ambiances différentes et riches pour créer des souvenirs inoubliables.

Les équipes des différents hôtels du groupe seront aux petits soins pour les ftours en famille, entre amis ou entre collègues. De plus, un enfant de moins de 12 ans peut partager la chambre parentale gratuitement. Le shour reste un supplément.

Au Kenzi Sidi Maarouf, c’est un Ramadan sous les étoiles avec des ftours aux lumières de Casablanca sur le Rooftop du Kenzi Sidi Maarouf. Un buffet marocain et international raffiné sera ouvert aux gourmets à la rupture du jeûne. Les tarifs sont de 320 DH par personne pour les individuels et de 290 DH par personne pour les groupes de 20 personnes ou plus.

Toujours à Casablanca, le Kenzi Tower donne rendez-vous à ses clients au restaurant « Sens » pour un ftour gustatif avec vue imprenable sur la métropole casablancaise, du show cooking et un service personnalisé à table. Les mets raffinés accompagnés d’une animation musicale live. Le tout au prix est de 550 DH par personne. Pour les adeptes du restaurant terrasse « Insense », un buffet varié les attend avec des mets sucrés et salés, marocains et internationaux. Le prix est de 390 DH par personne pour un minimum de 30 personnes. Les inconditionnels du « Sky 28 » profiteront d’une vue à couper le souffle tout en savourant les délicieux plats d’un buffet de ftour inspiré des saveurs du monde. Le prix est de 450 DH par personne pour un minimum de 30 personnes.

Au cœur de Casablanca, se dresse le Kenzi Basma qui propose une expérience culinaire authentique avec notre ftour traditionnel marocain servi à table au restaurant « Le comptoir », avec un joueur d’oud qui accompagne le repas de rupture du jeûne. Le prix est de 220 DH par personne pour un ftour à la demande et uniquement sur réservation.

Enfin, à Marrakech, le Kenzi Menara Place remet au goût du jour son légendaire ftour, qui mêle délices de la gastronomie marocaine et cuisines du monde, dans une ambiance festive pour prolonger la magie des soirées ramdanesques.

Pour plus de détails sur les offres du groupe Kenzi Hotels, rendez-vous sur le site web : www.kenzi-hotels.com/offres-speciales

Dernier articles
Les articles les plus lu

Royal Air Maroc élue « meilleure compagnie aérienne en Afrique » pour la deuxième année consécutive

Entreprise - RAM vient d’être élue « meilleure compagnie aérienne en Afrique » lors de la 21e édition des « GT Tested reader survey awards ».

Mbaye Gueye - 13 décembre 2024

Auto Hall inaugure une nouvelle succursale à Tanger

Entreprise - Le groupe Auto Hall poursuit son expansion en inaugurant un nouveau bijou architectural à Tanger, sur la route Ziaten.

Rédaction LeBrief - 13 décembre 2024

Glove Voice : l’innovation marocaine récompensée au YEC 2024 à Dubaï

Entreprise - L’événement a été marqué par la performance exceptionnelle de Glove Voice, une start-up marocaine issue de l’ENSAM.

Rédaction LeBrief - 11 décembre 2024

Lockheed Martin renforce ses partenariats au Maroc

Entreprise - Lockheed Martin poursuit son engagement au Maroc, renforçant ses partenariats stratégiques dans les domaines de la défense et de l’industrie.

Rédaction LeBrief - 10 décembre 2024

KLK et Ascott unissent leurs forces pour l’immobilier touristique

Entreprise - Le Groupe KLK s’associe à The Ascott Limited pour développer l’immobilier locatif touristique au Maroc.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024

Le Maroc accède à la vice-présidence de la Fédération mondiale des assurances

Entreprise - Bachir Baddou, vice-président délégué de la Fédération marocaine de l’assurance, a été élu, le 4 décembre à Cape Town, vice-président de la GFIA.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024

Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc

Économie, Entreprise - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.

Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024

Zouhair Chorfi à la tête de l’ANRE : une nouvelle ère pour l’énergie

Entreprise - Zouhair Chorfi a été installé en tant que président de l’ANRE lors d’une cérémonie tenue à Rabat et présidée par Leila Benali.

Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024
Voir plus

AKDITAL inaugure le Centre International d’Oncologie de Benguérir

Entreprise - Le Groupe AKDITAL, acteur majeur du secteur privé de la santé au Maroc a inauguré le Centre International d’Oncologie de Benguérir.

Ilyasse Rhamir - 2 décembre 2024

Le nouveau BMW X3 : une évolution maîtrisée pour un SUV premium

Entreprise - BMW a dévoilé la dernière mouture de son X3 au Maroc, un SUV qui s’impose depuis sa première génération comme un pilier du segment premium.

Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024

CTM s’empare de 51% du capital d’Africa Morocco Link détenus par Bank Of Africa

Entreprise - La compagnie de transport au Maroc (CTM) a annoncé l'achat de 51% d'Africa Morocco Link, propriété de Bank Of Africa.

Anass Hajoui - 5 avril 2024

SMEIA dévoile le nouveau Range Rover Sport SV

Entreprise - Le range rover sport Sv allie design raffiné, technologies de pointe et performances dynamiques.

Mbaye Gueye - 29 novembre 2024

TotalEnergies : légère baisse du CA malgré une hausse des ventes

Entreprise - Le chiffre d’affaires de TotalEnergies Marketing Maroc s’est établi à 12,73 milliards de dirhams à fin septembre 2024, en légère baisse par rapport aux 12,4 MMDH enregistrés à la même période en 2023.

Rédaction LeBrief - 2 décembre 2024

Casa José Bouskoura : une expérience culinaire d’exception

Entreprise - Casa José Bouskoura, prisé des amateurs de gastronomie, annonce le retour de son ftour savoureux pour le mois du Ramadan.

Anass Hajoui - 7 avril 2023

Stellantis : démission du CEO

Entreprise - Stellantis a annoncé la démission inattendue de son directeur général Carlos Tavares, avec effet immédiat.

Ilyasse Rhamir - 2 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire