Le groupe immobilier « Al Akaria Développement » adopte une nouvelle stratégie de développement
Le groupe immobilier "Al Akaria Développement" adopte une nouvelle stratégie de développement © DR
Le Groupe immobilier, « Al Akaria Développement », dévoile sa nouvelle stratégie de développement basée sur une diversification de ses actifs immobiliers. En parallèle à son activité historique et principale de logements résidentiels, il vient de mettre en place quatre nouveaux pôles de développement, articulés autour des secteurs clés suivants : industrie, santé et appartement-hôtel.
«À l’aube de nos 25 ans d’existence, la diversification de nos métiers est au cœur de notre nouvelle stratégie de développement qui permettra de répondre davantage aux nouveaux besoins du marché. D’ici la fin de l’année, nous allons lancer cinq nouveaux projets résidentiels qui impliqueront un investissement d’un milliard de dirhams sur la période 2023 – 2024» a déclaré Reda Halify, directeur général d’Al Akaria Développement.
En outre, le groupe a effectué un changement d’identité visuelle pour accompagner sa nouvelle stratégie. Cette nouvelle identité visuelle symbolise les efforts engagés par le grouper en vue de consolider l’extension de ses projets au Maroc.
La CNSS, dynamo de l’AMO pour tous
Entreprise - Le Maroc a franchi une étape historique en généralisant l'Assurance maladie obligatoire (AMO) à l'ensemble de sa population.
Rédaction LeBrief - 25 avril 2024FILIERE M : Marjane Group poursuit son engagement envers les producteurs
Entreprise - Marjane s'investit pleinement dans la promotion d'une agriculture responsable via son initiative éco-responsable, FILIERE M
Sabrina El Faiz - 25 avril 2024IAM : RNPG à plus de 1,52 MMDH au T1-2024
Entreprise - Au cours du 1er T de 2024, IAM a annoncé un RNPG dépassant les 1,52 milliard de dirhams, soit une légère augmentation de 0,5%.
Sabrina El Faiz - 25 avril 2024Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024
Entreprise - Au 1er T 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules
Sabrina El Faiz - 24 avril 2024CDG Invest entre au capital de la startup Estaly pour révolutionner le secteur de l’assurance
Entreprise - CDG Invest, par le biais de son initiative 212Founders, a investi dans la levée de fonds de la startup insurtech Estaly, spécialisée dans la simplification des services d'assurance.
Anass Hajoui - 23 avril 2024Kenzi Hotels lance ses offres du printemps
Anass Hajoui - 22 avril 2024Elétroménager : LG dévoile ses dernières avancées
Anass Hajoui - 19 avril 2024Les Impériales 2022 : lancement de la 5e édition
Entreprise - La 5ᵉ édition de l'évènement annuel des professionnels du marketing, de la communication, des médias et du digital, "Les Impériales", se tiendra du 19 au 25 septembre 2022.
Khadija Shaqi - 6 juin 2022Auto Hall : démarrage de la commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep
Entreprise - Le Groupe Auto Hall a démarré la commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep.
Hajar Toufik - 16 septembre 2022Jeep Maroc lance la nouvelle Compass e-Hybrid
Entreprise - Le Jeep Compass inaugure son nouveau système hybride, qui est désormais disponible chez les concessionnaires au Maroc.
Rédaction LeBrief - 1 novembre 2022HCP-CBS : renforcement de l’utilisation des Big Data
Économie, Entreprise - Le Haut-commissariat au Plan a reçu une mission d’experts du Bureau central des statistiques des Pays-Bas.
Nora Jaafar - 7 novembre 2022Tourisme : Travel Tech Morocco est de retour pour une 3ᵉ édition
Économie, Entreprise - Travel Tech Morocco prépare la troisième édition de son événement qui se tiendra à Marrakech le 17 mars 2023.
Anass Hajoui - 15 mars 2023Apple Pay : la nouvelle solution sécurisée de paiement du Crédit Agricole du Maroc
Entreprise - Le Crédit Agricole du Maroc lance aujourd’hui Apple Pay, offrant à ses clients un moyen de paiement pratique, sécurisé et privé.
Anass Hajoui - 18 juillet 2023Barid Al-Maghrib digitalise la lettre recommandée
Entreprise, Société - Barid Al-Maghrib a dévoilé sa toute gamme de services révolutionnaires pour la dématérialisation des échanges de courrier.
Anass Hajoui - 2 novembre 2023