Le Galaxy pliable est apprécié par les utilisateurs
TM Roh, président & Head of MX Business chez Samsung electronics © DR
Les Galaxy Fold et Galaxy Flip honorent la technologie des téléphones pliables. Au cours de l’année dernière, 70% des utilisateurs de Galaxy Fold se sont tournés vers le Flip pour découvrir le monde sous un angle différent. Les utilisateurs du Flip apprécient l’idée de posséder un appareil conçu pour s’exprimer, que ce soit pour le choix de couleurs audacieuses pour leur téléphone ou pour les photos qu’ils prennent grâce au mode Flex.
L’année dernière, près d’un utilisateur sur trois des Galaxy pliables a opté pour cet appareil pour une utilisation hyperconnectée et individuelle. Les utilisateurs du Fold apprécient la capacité multitâche d’un affichage qui double de taille, ce qui leur offre une meilleure performance pour accomplir leurs tâches plus vite.
TM Roh, président & Head of MX Business chez Samsung electronics a souligné : «L’année dernière, nous avons vu près de 10 millions de smartphones pliables commercialisés dans le monde. Cela représente une augmentation de plus de 300 % dans l’industrie depuis 2020, et je prédis la poursuite de cette croissance rapide. C’est le grand moment où ces appareils pliables se généralisent et s’imposent davantage sur le marché global des smartphones».
Smeia affiche une croissance historique en 2023
Entreprise - Smeia, partenaire du groupe BMW AG, célèbre une année exceptionnelle avec des chiffres de ventes records
Anass Hajoui - 10 janvier 2024Le Maroc, nouveau pôle cathodique mondial
Entreprise - Le Maroc s'affirme comme un centre névralgique dans la production de cathodes, surtout avec l'essor des véhicules électriques.
Chaima Aberni - 8 janvier 2024CES 2024 : Samsung lance sa gamme Odyssey OLED
Entreprise - Une immersion inégalée et des performances de pointe : Samsung dévoile sa nouvelle série de moniteurs de jeu Odyssey OLED
Anass Hajoui - 8 janvier 2024Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client
Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.
Anass Hajoui - 3 janvier 2024Une Festive Season enchantée au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa
Entreprise - Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa s'illumine de mille feux pour une Festive Season magique et riche en expériences
Anass Hajoui - 2 janvier 2024Fondation OCP : locomotive du changement
Entreprise - L’année 2022 a vu la Fondation OCP maintenir son dynamisme. Elle a soutenu son engagement quant à plusieurs secteurs
Anass Hajoui - 29 décembre 2023Rabat : HEM Carrière Expo, un rendez-vous incontournable
Entreprise - Le jeudi 4 janvier 2024 marque une étape significative pour HEM Business & Engineering School grâce au HEM Carrière Expo à Rabat.
Anass Hajoui - 26 décembre 2023LFIAD Casablanca : un nouveau campus pour une éducation d’excellence
Entreprise, Société - LFIAD Casablanca inaugure son nouveau campus à Casa Anfa, symbolisant modernité et excellence pour la rentrée 2024.
Chaima Aberni - 2 septembre 2024BMW Golf Cup Maroc 2024 : résultats des qualifications régionales (Centre)
Entreprise - Le Casa Green de Bouskoura a accueilli, les 7 et 8 septembre, les qualifications régionales de la BMW Golf Cup Maroc 2024.
Rédaction LeBrief - 18 septembre 2024Centrale Danone obtient la certification B corp
Mbaye Gueye - 24 septembre 2024Rallye du Maroc 2024 : Accor Live Limitless aux côtés de Jawhara Bennani
Entreprise - ALL vient d'annoncer son partenariat en tant que sponsor principal de la pilote de rallye marocaine Jawhara Bennani.
Rédaction LeBrief - 27 septembre 2024Bank of Africa, première banque certifiée ISO 21001
Entreprise - Bank of Africa devient la première banque au Maroc à obtenir la certification ISO 21001, un standard international de qualité.
Rédaction LeBrief - 19 décembre 2024OCP : des résultats records au premier trimestre 2022
Entreprise - Le Groupe de l’Office chérifien des phosphates (OCP) a publié ce mardi ses résultats pour le 1er trimestre 2022. Durant cette période, son chiffre d’affaires a augmenté de 77% à 25.328 millions de DH (MDH), contre 14.288 MDH réalisés un an plus tôt.
Nora Jaafar - 17 mai 2022Opticalia-MGPT : signature d’un nouveau partenariat
Entreprise - La Mutuelle générale des postes et télécommunications (MGPT) a signé ce 16 mai un partenariat avec la franchise d’optique Opticalia Maroc. Cette collaboration vise à mettre en place des magasins d’optique conventionnés avec tiers payant.
Nora Jaafar - 17 mai 2022