Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Le Digital Brunch revient sous le thème de «l’efficacité créative»

Le Digital Brunch revient sous le thème de «l’efficacité créative»

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Annoncé en décembre puis reporté, le Digital Brunch aura finalement lieu les 17, 18, 19 mai. TNC-thenext.click, Mediamatic et Gear9 ont indiqué que la 7e édition sera axée sur la thématique « Creative Effectiveness ».

Les échanges de cette édition porteront sur l’importance de l’efficacité créative, considérée aujourd’hui comme un véritable objet de marque. Les professionnels et les experts mesureront l’impact de la créativité, en tenant compte des conditions du marché.

«Il est difficile d’équilibrer une créativité audacieuse avec un impact business durable. Lorsque la créativité est efficace et que le travail efficace est créatif, ils peuvent avoir un impact monumental sur les entreprises, les personnes et même le monde», font savoir les organisateurs dans un communiqué.

L’idée de lancer les « Digital Brunch » a vu le jour en 2018. Les six éditions précédentes ont totalisé plus de 20.000 inscriptions et ont connu la participation de 37 intervenants marocains et étrangers. Encore une fois, une édition exceptionnelle est attendue la semaine prochaine.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Digital

Etihad Airways et Royal Air Maroc signent un mémorandum d’entente

Etihad Airways et Royal Air Maroc ont signé un mémorandum d'entente pour renforcer leur collaboration et offrir des avantages à leurs client…
Digital

Crédit du Maroc : « les nouveaux mécanismes pour accélérer vos investissements »

Crédit du Maroc a organisé une rencontre dédiée à l'accélération des investissements, en réunissant ses clients et partenaires ainsi que div…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire