Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Le Digital Brunch revient sous le thème de «l’efficacité créative»

Le Digital Brunch revient sous le thème de «l’efficacité créative»

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Annoncé en décembre puis reporté, le Digital Brunch aura finalement lieu les 17, 18, 19 mai. TNC-thenext.click, Mediamatic et Gear9 ont indiqué que la 7e édition sera axée sur la thématique « Creative Effectiveness ».

Les échanges de cette édition porteront sur l’importance de l’efficacité créative, considérée aujourd’hui comme un véritable objet de marque. Les professionnels et les experts mesureront l’impact de la créativité, en tenant compte des conditions du marché.

«Il est difficile d’équilibrer une créativité audacieuse avec un impact business durable. Lorsque la créativité est efficace et que le travail efficace est créatif, ils peuvent avoir un impact monumental sur les entreprises, les personnes et même le monde», font savoir les organisateurs dans un communiqué.

L’idée de lancer les « Digital Brunch » a vu le jour en 2018. Les six éditions précédentes ont totalisé plus de 20.000 inscriptions et ont connu la participation de 37 intervenants marocains et étrangers. Encore une fois, une édition exceptionnelle est attendue la semaine prochaine.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Digital

Samsung révolutionne le mobile avec les Galaxy Z Fold6 et Z Flip6

Samsung Electronics a franchi un nouveau cap dans l'innovation mobile avec le lancement des Galaxy Z Fold6 et Z Flip6, introduisant ainsi un…
Digital

Nouvelle version de Ma CNSS : l’Application numéro 1 pour les professionnels

Ma CNSS, l'application phare dans la catégorie professionnelle au Maroc, dévoile sa toute nouvelle version, conçue pour révolutionner l’expé…
Digital

Renault affiche des résultats exceptionnels au premier semestre 2024

La marque Renault a annoncé des résultats commerciaux impressionnants pour le premier semestre de l'année 2024, consolidant ainsi sa positio…
Digital

L’ASMEX change de nom et devient la COMEX

L'Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a officialisé lors d'une Assemblée générale extraordinaire (AGE) à Casablanca son changemen…
Digital

Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON

Arribat Center élargit son horizon avec l'inauguration d'un nouveau magasin DECATHLON, consolidant ainsi sa réputation de pôle pour les amat…
Digital

KMG inaugure un nouveau showroom à El Jadida

KMG Auto partenaire de SOPRIAM et concessionnaire des marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles, a annoncé l'ouverture de son showroom situ…
Digital

Renault : Ampere lance la solution innovante «Cell-to-Pack»

Dans un élan stratégique audacieux visant à révolutionner le marché de la mobilité électrique, Ampere, une émanation du Groupe Renault, anno…
Digital

Brand Africa 100 : Bank of Africa, marque marocaine de services financiers la plus appréciée

C’est une nouvelle consécration pour Bank of Africa (BOA). Le classement Brand Africa 100 des marques les plus appréciées au Maroc, dévoilé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire