Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Le Digital Brunch revient sous le thème de «l’efficacité créative»

Le Digital Brunch revient sous le thème de «l’efficacité créative»

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Annoncé en décembre puis reporté, le Digital Brunch aura finalement lieu les 17, 18, 19 mai. TNC-thenext.click, Mediamatic et Gear9 ont indiqué que la 7e édition sera axée sur la thématique « Creative Effectiveness ».

Les échanges de cette édition porteront sur l’importance de l’efficacité créative, considérée aujourd’hui comme un véritable objet de marque. Les professionnels et les experts mesureront l’impact de la créativité, en tenant compte des conditions du marché.

«Il est difficile d’équilibrer une créativité audacieuse avec un impact business durable. Lorsque la créativité est efficace et que le travail efficace est créatif, ils peuvent avoir un impact monumental sur les entreprises, les personnes et même le monde», font savoir les organisateurs dans un communiqué.

L’idée de lancer les « Digital Brunch » a vu le jour en 2018. Les six éditions précédentes ont totalisé plus de 20.000 inscriptions et ont connu la participation de 37 intervenants marocains et étrangers. Encore une fois, une édition exceptionnelle est attendue la semaine prochaine.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Digital

Zynmania, la nouvelle maison de bien-être et spa à Dar Bouazza

Zynmania, la maison de bien-être et spa qui allie tradition et modernité dans toutes les prestations beauté, est prête à recevoir sa communa…
Digital

Mounaim Bouziane nommé directeur général du groupe Édito

Le groupe Édito (Sochepress, Sapress, Warak Trading et Sotadec) a annoncé la nomination de Mounaim Bouziane au poste de directeur général du…
Digital

TAMWILCOM charme la diaspora marocaine avec de nouveaux mécanisme de financement

Dans le cadre de ses efforts pour stimuler l'investissement des Marocains du monde (MDM) au Maroc, TAMWILCOM a récemment lancé deux nouveaux…
Digital

Renault Group poursuit sa croissance

Renault Group continue de renforcer sa position sur le marché automobile grâce à une stratégie de croissance réussie en Europe. Selon les de…
Digital

Marsa Maroc continue son expansion à l’international

Marsa Maroc, leader des opérations portuaires au Maroc, poursuit son expansion internationale avec l’acquisition pour la gestion déléguée de…
Digital

Alliance CTM et Stena Line: une nouvelle page pour le développement de AML

Africa Morocco Link (AML), première compagnie nationale de transport maritime par ferry, s’active pour contribuer à la réussite de la saison…
Digital

La nouvelle MINI Cooper : modernité et performance dans un design minimaliste

La nouvelle génération de MINI Cooper incarne l'essence même de l'authenticité, de la modernité et du charisme. Avec ses proportions distinc…
Digital

Peugeot introduit la nouvelle E-208

Modèle emblématique de la gamme Peugeot, la 208 prend aujourd’hui une nouvelle dimension. La voiture s’offre une nouvelle jeunesse et devien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire