Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La journée de dimanche restera gravée dans la mémoire des habitants de la capitale ismaélienne. Après 11 ans d’absence, le Club omnisports de Meknès (CODM) a retrouvé l’élite du football national en assurant son accession à la première division de la Botola Pro D1 Inwi.
Le CODM a validé son retour grâce à un match nul (3-3) face à l’Olympique Dcheira, lors de la 27e journée du championnat de D2, au stade d’honneur de Meknès.
Cette accession couronne une saison exceptionnelle pour le club mythique de la cité impériale, qui domine actuellement le classement de la Botola Pro D2 Inwi avec 55 points. Le CODM est à six unités devant son dauphin, le Difaâ Hassani d’El Jadida, et à 9 points de l’Union sportive musulmane d’Oujda, troisième. Quant au Kawkab de Marrakech, il pointe à la 4e position avec 44 unités.
Sous les ordres de l’entraîneur Abdelaziz Dnibi, le CODM a réalisé une performance remarquable cette saison avec 16 victoires, 7 matchs nuls et seulement 4 défaites.
Temps de lecture : 1 minute
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |