Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Le chef du gouvernement reçoit le Grand-Duc héritier du Luxembourg

Le chef du gouvernement reçoit le Grand-Duc héritier du Luxembourg

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a reçu, ce mardi à Rabat, le prince Guillaume, le Grand-Duc héritier du Luxembourg, qui effectue une visite de travail au Maroc. Il est à la tête d’une délégation d’hommes d’affaires représentant des entreprises spécialisées qui opèrent dans différents secteurs économiques. Le prince aura des entretiens avec plusieurs membres du gouvernement et hauts responsables marocains.

L’entretien entre le prince luxembourgeois et le chef du gouvernement s’est déroulé en présence de Franz Fayot, ministre luxembourgeois de l’Économie, et de Mohamed Ameur, ambassadeur du Maroc en Belgique. Les deux parties ont saisi l’occasion pour exprimer leur volonté commune de poursuivre le partenariat entre les deux pays.

En outre, ils ambitionnent de développer davantage les relations économiques et commerciales, en encourageant les entreprises luxembourgeoises à prospecter de nouvelles opportunités d’investissement au Maroc. Ces partenariats peuvent être conclus dans le cadre de la coopération tripartite Maroc-Luxembourg-Afrique ou à titre bilatéral.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Maroc-Luxembourg

Conseil de gouvernement : réformes et renouvellement télécoms au programme

Un Conseil de gouvernement se réunira ce jeudi sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch. La réunion débutera par l’examen…
Maroc-Luxembourg

Sahara : rencontre à New York entre Nasser Bourita et Staffan de Mistura

Le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a eu un entretien avec Staffan de Mistura, envoyé personnel du secrétaire général de l'…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire