Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a reçu, ce mardi à Rabat, le prince Guillaume, le Grand-Duc héritier du Luxembourg, qui effectue une visite de travail au Maroc. Il est à la tête d’une délégation d’hommes d’affaires représentant des entreprises spécialisées qui opèrent dans différents secteurs économiques. Le prince aura des entretiens avec plusieurs membres du gouvernement et hauts responsables marocains.
L’entretien entre le prince luxembourgeois et le chef du gouvernement s’est déroulé en présence de Franz Fayot, ministre luxembourgeois de l’Économie, et de Mohamed Ameur, ambassadeur du Maroc en Belgique. Les deux parties ont saisi l’occasion pour exprimer leur volonté commune de poursuivre le partenariat entre les deux pays.
En outre, ils ambitionnent de développer davantage les relations économiques et commerciales, en encourageant les entreprises luxembourgeoises à prospecter de nouvelles opportunités d’investissement au Maroc. Ces partenariats peuvent être conclus dans le cadre de la coopération tripartite Maroc-Luxembourg-Afrique ou à titre bilatéral.
Temps de lecture : 1 minute
Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieuresLe Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositi… |
Interpol : le Maroc élu vice-président pour l’AfriqueLe Maroc a été élu, ce jeudi 7 novembre 2024, vice-président d’Interpol pour l’Afrique, lors des élections du comité exécutif de l’organisat… |