Accueil / Politique

Le chef de la police israélienne reçu par Abdellatif Hammouchi

Temps de lecture

Abdellatif Hammouchi a reçu mardi 2 août à Rabat, le chef de la police israélienne, Yaakov Shabtai © DR

Le directeur général de la sûreté nationale et de la surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, a reçu, mardi 2 août à Rabat, le chef de la police israélienne, Yaakov Shabtai, en visite cette semaine au Maroc.

Une visite qui a pour objectif de renforcer la coopération bilatérale entre le Maroc et Israël dans le domaine de la sécurité, jetant ainsi les bases d’un partenariat solide qui sert les intérêts communs des deux pays.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ladite visite ambitionne aussi «le partage des expériences et des expertises dans les divers domaines sécuritaires, particulièrement dans les domaines de la lutte contre le terrorisme et les différentes formes du crime transnational organisé».

À cette occasion, les deux parties ont souligné leur ferme volonté et détermination à ouvrir de nouveaux horizons pour le développement de la coopération sécuritaire bilatérale, à la faveur de la sécurité et la stabilité régionales, tout en apportant une réponse ferme aux diverses menaces et risques criminels qui pèsent sur les citoyens des deux pays.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire