Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a participé, ce mardi au Caire, à la 162ème session du Conseil de la Ligue arabe au niveau des ministres des Affaires étrangères.
Lors de cette session, Bourita a pris part à la réunion de l’instance de suivi de l’application des décisions et engagements ministériels, ainsi qu’à celle du comité ministériel arabe dédié à l’action internationale contre les politiques israéliennes illégales à Al-Qods occupée.
Lire aussi : Pékin : Bourita participe à la réunion ministérielle du forum sur la coopération sino-africaine
En marge de cet événement, Nasser Bourita tiendra plusieurs entretiens bilatéraux, dont un avec Badr Abdel Ati, ministre des Affaires étrangères, de l’Immigration et des Affaires des Égyptiens à l’étranger.
Temps de lecture : 1 minute
Le Maroc et Sainte Lucie renforcent leur coopération bilatérale pour 2025-2027Lors de la visite officielle d'Alva Romanus Baptiste, ministre des Affaires extérieures de Sainte Lucie, à Rabat, les autorités marocaines e… |
Mezzour rencontre le ministre du Commerce extérieur de la RD-Congo à FrancfortEn marge du 3e Forum «Africa Trade & Invest», qui s'est tenu les 6 et 7 novembre à Francfort, le ministre marocain du Commerce et de l'I… |