Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Le Barceló Hotel Group inaugure le premier hôtel de sa marque Occidental au Maroc

Le Barceló Hotel Group inaugure le premier hôtel de sa marque Occidental au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Barceló Hotel Group annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel dans la ville de Tanger, le premier établissement commercialisé sous la marque Occidental au Maroc. Le nouvel Occidental Tanger – antérieurement connu sous le nom d’Hôtel Dixil Garden Tanger – est situé au Cap Malabata, dans la baie de la ville, l’un de ses quartiers les plus exclusifs et alternatifs.

L’hôtel, de catégorie 4 étoiles, est situé à seulement cinq minutes de la corniche dans un environnement naturel privilégié. Son objectif est d’offrir aux voyageurs une expérience alliant savoir faire espagnol et hospitalité marocaine. Ce nouvel établissement compte 170 chambres. Il dispose d’un restaurant fusion de cuisine espagnole et marocaine avec une grande terrasse extérieure et d’un espace de réunions et d’événements composé de 4 salles modulables et extensibles jusqu’à 600m². L’hôtel dispose également d’une salle de sport complète et d’une piscine.

Située au nord du Maroc, Tanger conquiert pour son caractère cosmopolite et les mythes qui l’entourent. Avec un mélange hypnotisant entre culture africaine et européenne, c’est une destination privilégiée aux innombrables attraits qui émerveillent les voyageurs et les invitent à se perdre dans les ruelles du Grand Socco ; ou pour visiter le Palais du Sultan ou la spectaculaire Kasbah de Tanger.

Avec cette nouvelle ouverture, le Barceló Hotel Group renforce sa présence dans la ville, où il possède déjà un autre établissement, le Barceló Tanger 5 étoiles, situé sur l’élégante et centrale avenue Mohamed VI, sur le front de mer et à quelques minutes de la marina.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Barceló Hotel Group

Dacia : comment expliquer l’augmentation des prix ?

C’est LA voiture la plus visible au Maroc. Il suffit de mettre le pied dans un grand boulevard pour le constater : une voiture sur quatre es…
Barceló Hotel Group

Dacia Sandriders : premiers tests réussis en vue du Dakar 2025

Le 6 juin, l'équipe Dacia Sandriders a conclu avec succès la première phase de tests en préparation pour le Dakar Rally de janvier 2025, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire