Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé une hausse substantielle de 52% des primes pour la Ligue des champions féminine 2024, prévue au Maroc. Les vainqueurs du tournoi se verront attribuer une récompense de 600.000 dollars tandis que les finalistes toucheront 400.000 dollars.
Les clubs arrivant en troisième et quatrième position obtiendront respectivement 350.000 dollars et 300.000 dollars. De plus, les équipes classées troisième et quatrième dans chaque groupe recevront 200.000 dollars et 150.000 dollars. Cette année, le montant total des récompenses de la compétition s’élève à 2,35 millions de dollars.
Lire aussi : LDC CAF féminine : le groupe de l’AS FAR dévoilé
La CAF a également présenté un nouveau logo pour cette édition qui symbolise la volonté et l’excellence des équipes féminines africaines. Inspiré du trophée, il arbore des couleurs dynamiques telles que le violet, l’orange et le rose, représentant la jeunesse et l’innovation.
Le tournoi débutera ce samedi 9 novembre avec la participation de huit clubs, dont le champion en titre, Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), ainsi que les équipes des FAR de Rabat (Maroc), Dakar Sacré-Cœur (Sénégal), Edo Queens (Nigeria), TP Mazembe (RD Congo), University of Western Cape (Afrique du Sud), Commercial Bank (Éthiopie) et Masr (Égypte).
Temps de lecture : 2 minutes
Un 2e Club UFC Gym à Rabat et 7 Corners au MarocAprès son succès à Casablanca, Nation Sportive, propriétaire des marques City Club, Unique Fitness Clubs et UFC Gym Morocco, annonce l’ouver… |
Tbourida : le prince Moulay El Hassan préside la finale de la 7è édition à El JadidaLe prince héritier Moulay El Hassan a présidé, ce samedi, au Parc d'expositions Mohammed VI, la finale de la 7ème édition du « Grand Prix de… |