Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / LDC CAF féminine : l’AS FAR en demi-finale !

LDC CAF féminine : l’AS FAR en demi-finale !

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’AS FAR a brillamment validé sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions féminine de la CAF, après une victoire convaincante face à l’University of Western Cape (UWC) d’Afrique du Sud (2-0), vendredi soir à El Jadida. Ce succès marque leur quatrième qualification consécutive dans le dernier carré, confirmant leur statut parmi l’élite continentale.

Dès le début, les Marocaines ont opté pour une approche prudente, laissant la possession aux Sud-Africaines, contraintes de l’emporter pour espérer se qualifier. Khadija Er-Rmichi, impériale dans les buts, a su repousser les rares tentatives adverses. Sur un contre rapide, Sanaa Mssoudy a obtenu un penalty, transformé avec sang-froid par Doha El Madni, auteure de son troisième but dans cette édition.

Lire aussi : LDC CAF féminine : victoire de l’AS FAR face à Mazembe

La seconde mi-temps a débuté sur une tentative dangereuse de l’UWC, rapidement neutralisée par la solide défense marocaine. Fidèles à leur style, les Militaires ont doublé la mise grâce à une magnifique combinaison conclue par Doha El Madni, marquant l’un des buts les plus mémorables du tournoi.

Solides et disciplinées, les championnes d’Afrique 2022 se hissent en demi-finale avec l’ambition d’ajouter un deuxième titre continental à leur palmarès.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

AS FAR

Nouvelle stratégie pour le sport de haut niveau au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, Chakib Benmoussa, a récemment souligné la nécessité d’une nouvelle stratégie pour développer le sport …
AS FAR

Hanane Amraoui et Ali Oubassidi triomphent sur leurs terres au Rallye du Maroc

Ils viennent de marquer l’histoire en remportant la victoire dans la catégorie Open SSV du Rallye du Maroc. Le duo, composé de Hanane Amraou…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire