Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le dynamisme du marché des transferts est à son apogée avec l’intérêt renouvelé du club saoudien d’Al-Nassr pour l’étoile montante marocaine, Soufiane Rahimi. Après une confrontation directe lors de la Supercoupe saoudienne où Al-Nassr a subi une défaite face à Al-Hilal, les dirigeants du club cherchent à revitaliser leur alignement, mettant leurs yeux sur l’attaquant qui brille actuellement au sein d’Al-Aïn.
Les discussions entre Al-Nassr et Al-Aïn se sont intensifiées samedi dernier, signalant une volonté forte d’Al-Nassr d’acquérir Rahimi avant la fin de la période de transferts. Al-Aïn, cependant, se montre réticent à lâcher son joueur phare, surtout après ses performances qui ont propulsé l’équipe vers le sommet de la Ligue des champions d’Asie.
Lire aussi : JO 2024: Soufiane Rahimi officiellement meilleur buteur
Rahimi la star montante courtisée après ses exploits olympiques
L’attrait pour Rahimi ne se limite pas à l’Arabie Saoudite. Après avoir dominé le tournoi de football des JO de Paris 2024 avec une performance historique, marquant dans chaque match et devenant le meilleur buteur, des géants européens comme le Paris Saint-Germain se sont également positionnés pour l’enrôler avec une offre substantielle.
Recruté par Al-Aïn en 2021 pour 2,57 millions d’euros en provenance du Raja de Casablanca, Rahimi a non seulement prouvé son poids en or sur le terrain, mais a aussi établi un nouveau record olympique, accentuant son profil comme l’un des talents les plus prometteurs du football mondial.
Temps de lecture : 2 minutes
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |