Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / L’AS FAR remporte la Coupe du Trône féminine 2022-2023

L’AS FAR remporte la Coupe du Trône féminine 2022-2023

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Dans une démonstration impressionnante de talent et de détermination, l’AS FAR a décroché la Coupe du Trône de football féminin pour la saison 2022-2023, après avoir dominé le Club Municipal de Laâyoune par un score de 4 à 2, lors d’une finale palpitante disputée au Grand Stade d’Agadir ce jeudi.

Zineb Redouani a ouvert le score pour les Militaires dès la 8e minute, suivi d’un triplé spectaculaire de Fatima Tagnaout aux 45+1e, 66e sur penalty, et dans les arrêts de jeu à la 90+10e minute. En face, le Club Municipal de Laâyoune n’a pas démérité, avec deux buts de Zineb Erroudani, tous deux marqués sur penalty aux 35e et 38e minutes.

Ce triomphe marque le onzième titre consécutif de l’AS FAR dans cette compétition, continuant ainsi une série impressionnante de victoires qui a débuté en 2012. Sur leur chemin vers la finale, les joueuses de l’AS FAR ont surmonté la Renaissance Berkane avec un score de 2 à 1, tandis que leurs adversaires de Laâyoune avaient éliminé le Wydad Casablanca par 2 buts à 0, établissant les bases d’une finale mémorable.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

AS FAR

Cyclisme : début du 33e Tour du Maroc à Laâyoune

La 33e édition du Tour du Maroc cycliste, placée sous le haut patronage du roi Mohammed VI, a débuté ce vendredi à Laâyoune. Cette compétiti…
AS FAR

Botola Pro Inwi : le derby casablancais à huis clos

Prévu ce dimanche, le derby tant attendu entre le Raja et le Wydad de Casablanca comptant pour la 29e journée de la Botola Pro D1, se jouera…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire