Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Peut-on trouver le bonheur dans la richesse ? C’est la question que Ronja von Rönne explore en interrogeant des experts et en rencontrant deux millionnaires allemands.
Après ses études, Jasmin Taylor, d’origine iranienne, a créé une agence de voyages en Allemagne, lui assurant ainsi une fortune considérable. Cependant, la charge de travail excessive l’a privée d’une véritable jouissance de sa richesse. Aujourd’hui, ayant vendu sa société, Jasmin trouve l’épanouissement en soutenant financièrement des associations caritatives.
Fedor Holz, sacré meilleur joueur de poker au monde à l’âge de 22 ans, est devenu millionnaire. Bien que cette réussite l’ait préservé des soucis financiers, il ressent rapidement le besoin de se fixer de nouveaux objectifs dans la vie.
Temps de lecture : 1 minute
Liban : tant qu’il y aura des cèdres (ARTE)Aujourd’hui, les cèdres du Liban sont en train de disparaître, victimes de l’accélération brutale du réchauffement climatique et des coupes … |
Salé : le roi Mohammed VI a accompli la prière du vendredi à la mosquée «Al Hadi»Ce vendredi, le roi Mohammed VI a effectué la prière d’Al Dohr à la mosquée «Al Hadi» à Salé. Lors du prêche, l’imam a souligné le rôle du l… |