Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’équipe nationale de football s’est largement imposée face à son homologue du Congo Brazzaville sur le score de 6 buts à 0, mardi au Grand stade d’Agadir, en match de la 4è journée des qualifications du groupe E (zone Afrique) de la Coupe du Monde 2026 de football.
Les buts des Lions de l’Atlas ont été signés Azzeddine Ounahi (8e), Chadi Riad (16e), Ayoub El Kaabi (20e, 39e, 53e) et Soufiane Rahimi (62e).
Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de renforcer leur position en tête du groupe E avec 9 points. Ils sont suivis par la Tanzanie avec 6 points, puis la Zambie et le Niger, chacun avec 3 points. Le Congo ferme la marche avec 0 point.
بسداسية.. المنتخب المغربي يقسو على الكونغو✅
#الكونغو_المغرب
#SSC | #WCQ pic.twitter.com/cFWUp1wcra— SSC (@ssc_sports) June 11, 2024
Temps de lecture : 2 minutes
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |