Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Les efforts se poursuivent pour maîtriser l’incendie qui s’est déclaré à la forêt de « Bouhachem Jbel El Alam », relevant des communes de Tazourt et Bni Aârouss dans la province de Larache, ont indiqué, jeudi 28 juillet, des sources locales.
Les efforts déployés par les différentes équipes d’intervention ont permis de sécuriser le centre Moulay Abdeslam et les douars avoisinants, ajoutent les mêmes sources. Celles-ci précisent qu’aucune perte humaine n’est à déplorer.
Par ailleurs, les équipes d’intervention ont réussi à encercler sept foyers de feu relativement importants, alors que la mobilisation se poursuit pour venir à bout d’autres foyers de moindre importance, précise-t-on.
Temps de lecture : 1 minute
Écoles de la 2e chance : 72% des lauréats intégrés en 2023-2024Le ministre de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, a annoncé que le taux d’insertion des lauréats des éco… |
Extradition de Boudrika : point sur la procédure en cours à HambourgLe tribunal de Hambourg a récemment apporté des précisions sur la situation de Mohamed Boudrika, actuellement en garde à vue en Allemagne, e… |