Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
L’attaquant brésilien Neymar est «probablement sur le départ» du PSG, a indiqué dimanche à l’AFP une source proche des négociations, évoquant une offre venue d’Arabie saoudite. Le N.10 brésilien, arrivé à Paris en 2017 en provenance du FC Barcelone contre la somme record de 220 millions d’euros, «ne fait plus partie des plans de l’entraîneur et du club», a confirmé la même source.
Le joueur de 31 ans négocie actuellement avec un club du championnat saoudien, «qui devra ensuite trouver un accord avec le PSG». L’Équipe évoque dimanche une offre d’Al-Hilal.
Revenu cet été après une grave blessure à une cheville, Neymar a pris part à toute la préparation du club de la capitale, reprenant même la compétition en amical contre les Sud-Coréens de Jeonbuk Motors (3-0) lors de la tournée asiatique du PSG alors qu’il n’avait plus joué depuis mi-février. Il s’était montré à son avantage, signant un doublé.
Temps de lecture : 1 minute
Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d… |
Quand les soldats israéliens se moquent des GazaouisAlors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie… |