Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
L’Algérie a annoncé ce mercredi avoir arrêté trois Marocains qui avaient pénétré dans ses eaux territoriales à bord d’un jet-ski. L’incident s’est produit dans la même zone où deux vacanciers avaient été tués, en août dernier, par des tirs des garde-côtes algériens.
Selon un communiqué émis par le ministère algérien de la Défense, les trois individus ont été interpellés par une patrouille des garde-côtes algériens après avoir franchi la frontière maritime et pénétré dans les eaux territoriales algériennes, à une distance d’environ 7 milles marins au large de la plage de Marsa Ben Mhidi.
La même source a présidé que cette région frontalière avec le Maroc sur la façade méditerranéenne est notoire pour son activité liée aux réseaux de trafic de drogue, de crime organisé et de migration clandestine.
Une enquête est en cours pour élucider les circonstances entourant cet incident.
Temps de lecture : 1 minute
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |
Abdelmoumni poursuivi en état de libertéLe parquet a ordonné la libération de Fouad Abdelmoumni, tout en entamant des poursuites contre lui pour « diffusion d’allégations mensongèr… |