Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / La pièce « REDOUTABLES » arrive à Casablanca

La pièce « REDOUTABLES » arrive à Casablanca

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Plongez dans une soirée théâtrale pétillante et riche en émotions avec « REDOUTABLES », une comédie signée Isabelle Alexis, qui s’installe pour une représentation exceptionnelle au Studio des Arts Vivants.

Dans « REDOUTABLES », trois comédiennes, complices dans la vie, se retrouvent confrontées à une situation hilarante : leur metteur en scène décide de réaliser un film basé sur leur pièce sans les inclure ! Une comédie tragi-comique prend alors forme dans leur loge.

C’est dans une ambiance mêlant amour et rivalité, que nos héroïnes se lancent dans une quête désopilante pour sauver leur carrière. Sous la direction de Jean-Luc Moreau, la mise en scène offre un spectacle à la fois percutant et hilarant.

Lire aussi : Art urbain : le festival Jidar revient du 18 au 28 avril pour sa 9ème édition

Isabelle Alexis, auteure reconnue, offre au public une comédie minutieusement travaillée, explorant avec humour les coulisses du monde du spectacle. Sa plume affûtée et son sens de la comédie garantissent un divertissement de qualité.

La représentation de « REDOUTABLES » commence le jeudi 18 avril à 20h00 au Studio des Arts Vivants, avec une ouverture des portes à 19h30 pour accueillir les spectateurs dans une ambiance chaleureuse. Les billets sont en vente sur ticket.ma.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

redoutables

Festival des musiques sacrées du monde : Bab Al Makina a fait saut dans le passé avec Paolo Olmi

Conduite par le chef d’orchestre, Paolo Olmi, la Young Musician European Orchestra a présenté, jeudi soir, un spectacle exceptionnel à Bab A…
redoutables

Festival des musiques sacrées du monde : la Schola Cantorum Basilensis s’incruste au jardin de Jnan Sbil

Les pensionnaires de la Schola Cantorum Basilensis ont transporté, ce mercredi soir, le public du jardin de Jnan Sbil en Europe médiévale à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire