Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / La Palestine salue les positions constantes du roi Mohammed VI

La Palestine salue les positions constantes du roi Mohammed VI

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le Premier ministre palestinien et ministre des Affaires étrangères, Mohammed Mustafa a salué les positions constantes du roi Mohammed VI pour le soutien à la cause palestinienne à travers un entretien téléphonique, rapporte l’Agence de presse palestinienne (WAFA).

Le chef du gouvernement s’est entretenu avec son homologue le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.

Lire aussi : Le Maroc envoie des paniers alimentaires au profit de 2000 familles Palestiniennes

Ce dernier a profité de cette occasion pour féliciter Mohammed Mustafa chargé par le Président palestinien de former le nouveau gouvernement, tout en lui confiant également le portefeuille des Affaires étrangères. Il a aussi souhaité plein succès au nouvel exécutif dans sa mission au service du peuple palestinien et pour la défense de ses droits légitimes, selon la même source.

Les deux parties ont réitéré leur détermination à poursuivre la coopération et la coordination, conformément à la vision commune du roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods, et le Président Mahmoud Abbas.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Records de chaleur en août : l’OMM tire la sonnette d’alarme

Ce mercredi à Singapour, la directrice de l'Organisation météorologique mondiale (OMM), a déclaré que les records de chaleur enregistrés en …

Gaza : les États-Unis pressent Israël et le Hamas de conclure un accord de cessez-le-feu

Les États-Unis ont intensifié mardi leur appel à l'urgence et à la flexibilité pour parvenir à un accord de cessez-le-feu à Gaza. Le porte-p…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire