Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
La nouvelle BMW Série 1 : performance, design et innovation au service du plaisir de conduire
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
BMW dévoile la quatrième génération de sa série 1, une voiture compacte haut de gamme au caractère affirmé. Elle allie sportivité, technologies de pointe et respect de l’environnement. Cette nouvelle mouture se distingue par une gamme de motorisations entièrement revue, un châssis optimisé et un design extérieur qui reflète pleinement l’ADN dynamique de la marque.
Le design extérieur de la BMW série 1 adopte une face avant redessinée, avec une calandre plus large et des phares à LED au look plus moderne. Les proportions restent fidèles à la silhouette typiquement BMW : un long capot, une ligne de toit dynamique et un arrière puissant. La nouvelle Série 1 est disponible en plusieurs coloris métallisés et un toit contrasté noir en option, tandis que les versions M Edition et Pack M renforcent l’agressivité de son apparence avec des éléments distinctifs comme des prises d’air plus larges et un diffuseur arrière spécifique.
Lire aussi : Automobile : BMW contraint de réduire ses prévisions après rappels massifs
À l’intérieur, l’ambiance premium et sportive est au rendez-vous, avec des matériaux de qualité et un écran BMW Curved Display de 10,25 pouces. Le système BMW iDrive, avec sa fonction « QuickSelect », permet une navigation fluide et intuitive à travers les différentes fonctionnalités, et ce, via un écran tactile ou la commande vocale.
Sous le capot, la nouvelle BMW série 1 bénéficie de moteurs performants, avec des variantes telles que la BMW 118i (156 ch) et la BMW 118d (150 ch), toutes deux associées à une transmission Steptronic à 7 vitesses. La version M135 xDrive, la plus puissante de la gamme, développe 300 ch et peut accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 4,9 secondes, offrant des performances exceptionnelles.
Par ailleurs, la Série 1 est dotée de systèmes de conduite semi-autonome, d’aides au stationnement automatisées, et propose une gamme d’équipements de confort et de sécurité renforcée.
Disponible dès maintenant dans le réseau Smeia-BMW, cette nouvelle génération incarne l’alliance parfaite entre performance, technologie et respect de l’environnement.
Temps de lecture : 2 minutes
Groupe Renault : chiffre d’affaires du 3e trimestre en hausseAu troisième trimestre 2024, Renault Group enregistre une hausse de 5% de son chiffre d'affaires à taux de change constants, atteignant 10,7… |
RAM : bénéfice record et ambitions en plein volRoyal Air Maroc (RAM) a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 atteignant le plus haut bénéfice net de la dernière déce… |
La BMCI innove avec un financement inclusif durable pour l’association AL AMANALa BMCI, banque marocaine, vient de lancer une initiative révolutionnaire en introduisant, pour la première fois au Maroc, un financement in… |
« Awale » triomphe à l’Orange ChallengeLa 3ᵉ édition de l’Orange Summer Challenge, placée sous le thème «Tech4Impact : Entrepreneuriat au cœur du changement», a révélé le 15 octob… |
Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024Au Mondial de l’Auto 2024, Citroën a frappé fort avec la présentation d’une gamme entièrement renouvelée et électrifiée, portée par les lanc… |
Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juinLe groupe (RNPG) de Bank of Africa a affiché un résultat net de 1,9 milliard de dirhams (MMDH) à fin juin 2024, enregistrant une hausse de 3… |
Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital AwardsLe groupe d’agences marocaines TNC (The Next Click), Mediamatic et Gear9, a récemment été distingué à plusieurs événements majeurs du market… |
Almav, leader de la Supply Chain en AfriqueL’entreprise marocaine Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment… |