La machine à café Intuition de KRUPS élue produit de l’année 2023 au Maroc
La machine à café Intuition de KRUPS, facile d’utilisation et dotée d’un écran tactile, a été élue produit de l’année 2023 au Maroc. Implanté au Maroc depuis fin 2021, le Groupe SEB revendique sa place sur un marché dynamique en pleine mutation avec la gamme Intuition de KRUPS pour les amateurs de café marocains avertis et exigeants.
Depuis six ans, le label «Élu produit de l’année au Maroc» récompense le produit le plus innovant, le plus attractif et le mieux perçu par les consommateurs dans sa catégorie. Une centaine de produits sont passés au crible par un panel de 3 000 consommateurs issus de différentes régions du pays, de Tanger à Agadir.
«Nous sommes ravis que notre machine à café Intuition ait obtenu ce label. Il s’agit également d’une belle reconnaissance des consommateurs vis-à-vis de la marque KRUPS. Nous sommes convaincus que ce résultat aura un impact très positif sur nos ventes dans les mois à venir. D’ailleurs, 70 % des consommateurs au Maroc se disent enclins à acheter un produit dont l’emballage porte le fameux label rouge. Pour nos équipes marocaines, la fierté accompagne d’une certaine excitation compte tenu des nombreuses perspectives qui s’offrent à la marque !», a déclaré Rafaa Zaccharia, Country Manager du Groupe SEB au Maroc.
Les résultats de l’enquête, menée par le cabinet indépendant Nielsen, ont été annoncés à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix exceptionnelle. Et c’est la machine à café Intuition, l’un des produits phares de KRUPS, qui pourra afficher pendant un an le label «Élu produit de l’année 2023 au Maroc» sur son emballage. Facile d’utilisation et dotée d’un écran tactile, cette solution réinvente l’expérience du café.
Akdital : hausse de 70% du résultat net au S1-2024
Hajar Toufik - 1 octobre 2024Dislog : 40M€ pour 100% des actions d’une société espagnole
Entreprise - Dislog concrétise l’acquisition de 100 % des parts du distributeur alimentaire européen pour 40 millions d'euros
Ilyasse Rhamir - 30 septembre 2024Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid
Entreprise - Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid, classée parmi les meilleures business schools mondiales.
Rédaction LeBrief - 30 septembre 2024Rallye du Maroc 2024 : Accor Live Limitless aux côtés de Jawhara Bennani
Entreprise - ALL vient d'annoncer son partenariat en tant que sponsor principal de la pilote de rallye marocaine Jawhara Bennani.
Rédaction LeBrief - 27 septembre 2024INNOVX et TTP s’allient pour une initiative verte majeure au Maroc
Entreprise - INNOVX, affiliée à l’UM6P, se lance dans une collaboration majeure avec TTP, spécialisée dans le développement technologique.
Anass Hajoui - 17 janvier 2024EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre
Entreprise - EMEC EXPO 2024 à Casablanca avec e-marketing, e-commerce et influenceurs à l'honneur du 11 au 13 septembre avec les EMEC Influence Awards.
Chaima Aberni - 5 septembre 2024L’OIT et le MIEPEEC renforcent la négociation collective dans le secteur agricole
Entreprise - Dans le cadre du projet ProAgro Maroc, l'OIT et le ministère de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des compétences ont organisé conjointement une formation sur la négociation collective.
Khadija Shaqi - 1 juin 2022Yamed Group, une décennie de transformation immobilière
Entreprise - En 10 ans, Yamed Group est passé d’une start-up immobilière à un groupe intégré de premier plan
Anass Hajoui - 28 novembre 2023Ford, engagée dans la production de véhicules durables
Entreprise - Ford fait état de progrès réalisés dans le cadre de son engagement à créer un avenir plus durable, inclusif et équitable
Anass Hajoui - 7 avril 2023