Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
La golfeuse Maha Haddioui, nouvelle ambassadrice d’Audi
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Audi Maroc officialise son partenariat avec la golfeuse professionnelle émérite Maha Haddioui. Cette collaboration se forge autour des valeurs communes que partagent le golf et Audi : la quête de précision, de performance et d’innovation.
L’implication d’Audi Maroc dans le domaine du golf ne date pas d’hier et prend vie depuis douze ans à travers l’Audi Quattro Cup. Ce tournoi, l’un des plus prestigieux pour les golfeurs amateurs, rassemble chaque année 100.000 participants. Il se déploie dans six grandes villes du Royaume, menant à une finale internationale dans des contrées variées à chaque édition.
Jérôme Berthod, directeur d’Audi Maroc, exprime sa satisfaction quant à cette alliance : « Nous sommes enchantés de nous associer à Maha Haddioui. Elle incarne à la perfection les valeurs de notre marque en tant qu’athlète inspirante. Soutenir son parcours et contribuer à son succès est une fierté pour nous. »
Ce partenariat avec Maha Haddioui marque un nouveau chapitre dans l’engagement continu d’Audi dans le golf. Athlète de renom, elle représente de manière exemplaire les valeurs chères à la marque. En effet, elle a marqué l’histoire du golf en devenant la première femme marocaine et arabe qualifiée aux Jeux Olympiques de Rio et de Tokyo. Elle est également la première à intégrer l’European Tour prestigieux et a accumulé de multiples titres honorant le drapeau national.
La golfeuse a pour sa part exprimé sa satisfaction quant à cette collaboration avec Audi : “Intégrer la famille Audi est pour moi synonyme de réalisation parfaite : c’est l’alliance entre la force, la précision et la vision. Ensemble, nous partageons cette passion pour l’excellence et l’engagement envers un progrès constant. Ce partenariat célèbre notre quête commune pour l’innovation, sur le green comme sur la route.”
Le parcours remarquable de Maha Haddioui incarne la réussite à travers la persévérance, devenant une source d’inspiration pour de nombreuses jeunes filles et femmes aspirant à réaliser leurs propres rêves.
Lire aussi : Le nouveau showroom Audi Anfa ouvre ses portes
Temps de lecture : 2 minutes
Nouveau Renault Kangoo : pratique et athlétique !Le nouveau Renault Kangoo se distingue par un design robuste et athlétique mettant en avant un capot horizontal nervuré et une face avant tr… |
Bank of Africa lance Google pay pour les utilisateurs de cartesLes détenteurs de cartes peuvent désormais enregistrer leurs cartes de crédit et de débit de la Bank of Africa dans Google Wallet, un portef… |
Groupe Renault : chiffre d’affaires du 3e trimestre en hausseAu troisième trimestre 2024, Renault Group enregistre une hausse de 5% de son chiffre d'affaires à taux de change constants, atteignant 10,7… |
RAM : bénéfice record et ambitions en plein volRoyal Air Maroc (RAM) a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 atteignant le plus haut bénéfice net de la dernière déce… |
La BMCI innove avec un financement inclusif durable pour l’association AL AMANALa BMCI, banque marocaine, vient de lancer une initiative révolutionnaire en introduisant, pour la première fois au Maroc, un financement in… |
« Awale » triomphe à l’Orange ChallengeLa 3ᵉ édition de l’Orange Summer Challenge, placée sous le thème «Tech4Impact : Entrepreneuriat au cœur du changement», a révélé le 15 octob… |
Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024Au Mondial de l’Auto 2024, Citroën a frappé fort avec la présentation d’une gamme entièrement renouvelée et électrifiée, portée par les lanc… |
Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juinLe groupe (RNPG) de Bank of Africa a affiché un résultat net de 1,9 milliard de dirhams (MMDH) à fin juin 2024, enregistrant une hausse de 3… |