Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
La golfeuse Maha Haddioui, nouvelle ambassadrice d’Audi
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Audi Maroc officialise son partenariat avec la golfeuse professionnelle émérite Maha Haddioui. Cette collaboration se forge autour des valeurs communes que partagent le golf et Audi : la quête de précision, de performance et d’innovation.
L’implication d’Audi Maroc dans le domaine du golf ne date pas d’hier et prend vie depuis douze ans à travers l’Audi Quattro Cup. Ce tournoi, l’un des plus prestigieux pour les golfeurs amateurs, rassemble chaque année 100.000 participants. Il se déploie dans six grandes villes du Royaume, menant à une finale internationale dans des contrées variées à chaque édition.
Jérôme Berthod, directeur d’Audi Maroc, exprime sa satisfaction quant à cette alliance : « Nous sommes enchantés de nous associer à Maha Haddioui. Elle incarne à la perfection les valeurs de notre marque en tant qu’athlète inspirante. Soutenir son parcours et contribuer à son succès est une fierté pour nous. »
Ce partenariat avec Maha Haddioui marque un nouveau chapitre dans l’engagement continu d’Audi dans le golf. Athlète de renom, elle représente de manière exemplaire les valeurs chères à la marque. En effet, elle a marqué l’histoire du golf en devenant la première femme marocaine et arabe qualifiée aux Jeux Olympiques de Rio et de Tokyo. Elle est également la première à intégrer l’European Tour prestigieux et a accumulé de multiples titres honorant le drapeau national.
La golfeuse a pour sa part exprimé sa satisfaction quant à cette collaboration avec Audi : “Intégrer la famille Audi est pour moi synonyme de réalisation parfaite : c’est l’alliance entre la force, la précision et la vision. Ensemble, nous partageons cette passion pour l’excellence et l’engagement envers un progrès constant. Ce partenariat célèbre notre quête commune pour l’innovation, sur le green comme sur la route.”
Le parcours remarquable de Maha Haddioui incarne la réussite à travers la persévérance, devenant une source d’inspiration pour de nombreuses jeunes filles et femmes aspirant à réaliser leurs propres rêves.
Lire aussi : Le nouveau showroom Audi Anfa ouvre ses portes
Temps de lecture : 2 minutes
Dacia Maroc séduit les familles avec le Camping JoggerSamedi 9 novembre, Anfa Park à Casablanca s’est transformé en un espace de festivité grâce à l’événement inédit “Camping Jogger” organisé pa… |
CFG Bank améliore son PNBSelon un communiqué publié par CFG Bank sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC), le produit net bancaire (PNB) con… |
BOA UK : 300 millions de dollars pour l’AfriqueBank of Africa United Kingdom (BOA UK) a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC… |
L’OPV de Crédit du Maroc attire plus de 13.000 souscripteursL’offre de vente au public de 11,3% du capital de Crédit du Maroc (CDM), réalisée par Holmarcom Finance Company (HFC) entre le 28 octobre et… |
Renault Kardian : le nouveau SUV compact, moderne et fabriqué au MarocRenault, acteur incontournable du marché automobile marocain, poursuit son engagement avec le lancement du nouveau Renault Kardian. Ce SUV c… |
AKDITAL INNOV : le Maroc à la pointe de la médecine 4.0 grâce à un partenariat inventifLe secteur de la santé au Maroc marque un tournant avec le lancement d'AKDITAL INNOV, un projet révolutionnaire porté par le groupe AKDITAL,… |
TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finaleTribal Morocco, en partenariat avec CIH Bank, a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTo… |
AfricTRUST : la sécurité numérique certifiée au MarocAfricTRUST, marque phare d’Eurafric Information, vient de franchir une étape historique en devenant le tout premier Prestataire de Services … |