Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / La FRMF dément les accusations mensongères touchant Zakaria Aboukhlal

La FRMF dément les accusations mensongères touchant Zakaria Aboukhlal

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a catégoriquement démenti, ce dimanche 25 décembre, les accusations mensongères parues dans un article publié par un site électronique et mettant en cause le comportement de l’international marocain Zakaria Aboukhlal, lors de sa participation avec la sélection nationale en phase finale de la Coupe du monde (Qatar-2022).

Dans un communiqué publié sur son site web, la FRMF a tenu à rappeler que Zakaria Aboukhlal a adopté, à l’instar de ses co-équipiers, un comportement exemplaire ayant conduit à signer des résultats honorables par le Onze national dans ce rendez-vous planétaire.

«La FRMF condamne vigoureusement le traitement réservé par ce site électronique à la personne et au comportement du joueur et qui porte atteinte à l’image de la sélection nationale dans toutes ses composantes», lit-on dans le communiqué.

Par ailleurs, la Fédération précise qu’elle usera de toutes les voies de recours dans le but de protéger les membres de la sélection nationale de toutes accusations mensongères touchant leurs vies personnelles ou leurs comportements en exerçant le devoir national.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Football

Mondial 2030 : mise en place d’un plan d’action pour Fès

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a annoncé, ce mardi à Fès, la mise en place prochaine d’un plan d’action urgent pour préparer…
Football

Munir El Kajoui rejoint la Renaissance de Berkane

Ce mardi, la Renaissance sportive de Berkane (RSB) a annoncé la signature de Munir El Kajoui, le portier numéro 2 des Lions de l’Atlas. Le g…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire