Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La famille royale et le peuple marocain célèbreront demain le 16? anniversaire de la princesse Lalla Khadija. L’événement vient rappeler les moments de fête que le Royaume a vécus le 28 février 2007, date de naissance de la Princesse.
En septembre 2011, c’est sous le regard bienveillant du roi Mohammed VI queLalla Khadija est entrée pour la première fois à l’école, l’École princière au Palais royal à Rabat. Le Souverain avait d’ailleurs assisté à la séance d’apprentissage du Saint Coran avec la Princesse, et l’a ensuite accompagnée à ses premiers cours d’arabe et de français et rencontré ses camarades de classe.
Le 17 septembre 2018, c’est avec son frère, le prince héritier Moulay El Hassan, que Lalla Khadija s’est présentée au Palais royal de Rabat au côté du Roi lors de la cérémonie de présentation du bilan d’étape et du programme exécutif du soutien à la scolarité et de la mise en œuvre de la réforme de l’éducation et de la formation.
Temps de lecture : 1 minute
Résilience climatique : le FMI souligne les «progrès constants» du MarocLe Maroc poursuit ses efforts pour renforcer sa résilience face aux impacts du changement climatique tout en tirant parti des opportunités o… |
Bénin-Maroc : un soutien réaffirméLors de sa visite officielle au Maroc, le président de l’Assemblée nationale du Bénin, Louis Gbéhounou Vlavonou, a réaffirmé le soutien de s… |