La Cigogne. DR
Après plus de 25 ans d’absence, la légendaire marque marocaine de limonade “La Cigogne” fait son retour sur le marché sous la direction de la Société des Boissons du Maroc (SBM). Née en 1929, cette marque 100% marocaine retrouve sa place avec un équilibre entre tradition, innovation et durabilité.
Ce retour marque une évolution vers une production plus naturelle avec des arômes de citron et une teneur réduite en sucre. La Cigogne 2024 s’engage également dans une démarche écoresponsable avec des bouteilles en verre consignées et réutilisables ainsi que des canettes en aluminium recyclables.
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Le logo et la bouteille iconique de La Cigogne, inchangés, évoquent des souvenirs nostalgiques tout en visant à séduire de nouvelles générations. La marque conserve son authenticité avec sa recette d’origine tout en éliminant les produits chimiques au profit d’ingrédients naturels.
Disponible en format écoresponsable dès octobre, la mythique limonade blanche sera commercialisée dans les grandes surfaces et commerces de proximité partout au Maroc. Ce retour témoigne de la capacité de La Cigogne à créer un pont entre les générations tout en restant fidèle à son héritage et tout en répondant aux exigences contemporaines en matière de durabilité et de qualité.
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