Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La Fédération Royale Marocaine de Football (FMF), a été informé du rejet de l’appel formulé par l’USMA. Le jury d’appel de la Confédération Africain de Football (CAF), a confirmé le verdict de la commission d’organisation des compétitions Interclubs et de la gestion du système des Licences des Clubs de cette dernière, rapporte un communiqué.
Ainsi, le texte stipule que la CAF rejette l’appel formulé par l’USMA, suite aux décisions de la Commission d’organisation des compétitions Interclubs et de la gestion du système des Licences des Clubs de la Confédération Africaine de Football (CAF) de sanctionner l’USMA par un forfait (0-3) à l’issue de l’annulation du match entre USMA contre Renaissance Sportive de Berkane en plus de soumettre ce cas au Jury disciplinaire de la CAF pour d’éventuelles sanctions additionnelles.
Lire aussi : CAF : la RS Berkane déclarée vainqueur sur tapis vert face à l’USMA
Le jury d’appel a confirmé également les décisions de la Commission d’organisation des compétitions Interclubs et de la gestion du système des Licences des Clubs de la CAF, prises le mercredi 24 avril, et approuvées à l’unanimité des neuf membres de ladite Commission.
Pour rappel, les membres du jury d’appel sont composés de de la présidente du Jury, la Nigériane Mme.Roli Daibo Harriman, et deux membres en l’occurrence M. Masauko Timothy Msungama du Malawi et le Namibien Moses Ikanqa.
Temps de lecture : 2 minutes
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |