Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
En raison de sa capacité à faire irruption dans le monde, la beauté nous trouble et nous déloge. La beauté n’est-elle pas toujours scandaleuse en elle-même et par elle-même ?
Avec Martin Rueff professeur de littérature française à l’Université de Genève, auteur de plusieurs livres de poésie, d’essais ainsi que traducteur de l’italien et Andrea Schellino professore associato à l’université Rome III et responsable du Groupe Baudelaire de l’Institut des textes et manuscrits modernes de Paris (ENS-CNRS)
Le beau et le bien vont-ils naturellement ensemble ? Telle est la question à laquelle s’intéresse Avec philosophie dans cette série d’émissions. Dans le deuxième épisode, Géraldine Muhlmann et ses invités se demandent si la beauté est toujours scandaleuse.
Temps de lecture : 1 minute
Alcool : ces jeunes qui se tournent vers la sobriétéCesser de boire de l’alcool pendant un mois pour remettre en question ses habitudes et faire le point sur sa consommation. C’est le principe… |
Lutter contre les fake news, un défi mondialLa désinformation et les fake news sont devenus très tendance avec l’avènement des réseaux sociaux. Ces fausses informations servent à m… |