Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Kylie Minogue en ouverture du festival Mawazine 2024

Kylie Minogue en ouverture du festival Mawazine 2024

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le festival Mawazine Rythmes du Monde, organisé sous le haut patronage du roi Mohammed VI, a annoncé la participation de l’icône de la pop, Kylie Minogue, pour sa soirée d’ouverture. Ce sera le vendredi 21 juin à la scène OLM Souissi pour un début spectaculaire de la 19e édition du festival.

Une carrière jalonnée de succès

Kylie Minogue, avec une carrière s’étendant sur plus de quatre décennies, est célébrée pour ses performances scéniques éblouissantes et son influence durable sur la musique pop. Elle a vendu plus de 80 millions de disques, remportant des prix prestigieux comme des Grammy et des Brit Awards. Ses albums emblématiques, tels que Fever, et des singles comme Can’t Get You Out of My Head et Spinning Around, ont affirmé sa place en tant que force majeure de l’industrie musicale.

Cette que l’on surnomme la «Princess of Pop» a débuté sa carrière musicale dans les années 1980 après avoir été découverte lors d’un concert de bienfaisance. Son premier album, produit par Stock, Aitken et Waterman, a rencontré un succès international, lançant une série de hits qui ont dominé les charts pendant des années.

Rappelons que l’artiste australienne est déjà familière avec le festival Mawazine, elle qui a séduit le public lors de sa première participation en 2009. Son retour est donc très attendu et promet d’être l’un des moments forts de l’édition 2024.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Kylie Minogue

Festival des musiques sacrées du monde : Bab Al Makina a fait saut dans le passé avec Paolo Olmi

Conduite par le chef d’orchestre, Paolo Olmi, la Young Musician European Orchestra a présenté, jeudi soir, un spectacle exceptionnel à Bab A…
Kylie Minogue

Festival des musiques sacrées du monde : la Schola Cantorum Basilensis s’incruste au jardin de Jnan Sbil

Les pensionnaires de la Schola Cantorum Basilensis ont transporté, ce mercredi soir, le public du jardin de Jnan Sbil en Europe médiévale à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire