Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
À la suite du décès de plusieurs personnes et à l’empoisonnement de dizaines d’autres individus, les autorités de Ksar El Kebir ont ouvert une enquête pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire. Ces individus ont souffert d’une intoxication après la consommation d’alcool frelaté.
Selon le dernier bilan communiqué par l’hôpital de Larache, cet empoisonnement a causé, jusqu’au 28 septembre, la mort à 19 personnes. Le 27 septembre, la Direction générale de la sûreté nationale a annoncé l’interpellation du principal suspect impliqué dans cette affaire, ainsi que son fils mineur.
Cet homme de 48 ans et son fils, aux antécédents judiciaires, sont présumés responsables de la vente d’alcool frelaté. Par ailleurs, l’opération de perquisition a abouti à la saisie de 49 litres d’alcool de contrebande qui auraient nui à la santé de dizaines de consommateurs.
Temps de lecture : 1 minute
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |