Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Koweït : le prince Moulay Rachid transmet les condoléances du Roi

Koweït : le prince Moulay Rachid transmet les condoléances du Roi

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

En un geste solennel de diplomatie et de respect, le prince Moulay Rachid a représenté le roi Mohammed VI au Koweït ce lundi, portant les condoléances du Souverain suite au décès de Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah. Cette démarche reflète l’importance des relations bilatérales des deux nations.

La rencontre a vu la présence de plusieurs hauts dignitaires des deux pays. Du côté koweïtien, des figures telles que Cheikh Nasser Al-Mohammad Al-Ahmad Al-Sabah et SA Cheikh Jaber Al-Mubarak Al-Hamad Al-Sabah ont assisté à l’audience. Le Maroc était également bien représenté, avec la présence notable du ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, ainsi que de l’ambassadeur du Roi au Koweït, Ali Benaissa.

En ces moments de deuil, le Maroc se tient aux côtés du Koweït, partageant la peine de la disparition d’un leader respecté et renforçant ainsi les liens d’amitié et de fraternité qui unissent les deux nations.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Koweït

ONU : débats houleux au Conseil de sécurité entre Omar Hilale et le ministre algérien des AE

Lors d'une session du Conseil de sécurité de l'ONU consacrée au rôle des jeunes dans la lutte contre les défis sécuritaires en Méditerranée,…
Koweït

Grève de 72 heures des employés des collectivités territoriales

Les employés des collectivités territoriales au Maroc ont décidé d'entrer en grève nationale pour une durée de 72 heures, du 23 au 25 avril,…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire