Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Khémisset : au moins 11 morts et 27 blessés dans un accident de la route

Khémisset : au moins 11 morts et 27 blessés dans un accident de la route

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Au moins 11 morts et des dizaines de blessés à la suite d’un accident de la route qui a eu lieu mercredi sur la route régionale 404. Cette route relie la commune de Brachoua à Romani et relève de la province de Khémisset.

Selon le délégué du ministère de la Santé, neuf des 11 personnes décédées sont des ouvrières agricoles. Les blessés sont, quant à eux, dans un état stable.

L’accident est survenu au niveau du douar Bounjaja, lorsqu’un fourgon a percuté un arbre après que le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule.

Aussitôt avisés, les autorités locales et sécuritaires et les services de la protection civile sont intervenus pour prendre les mesures nécessaires. Ils ont acheminé les blessés à l’hôpital local de Rommani où plusieurs staffs médicaux et infirmiers ont été mobilisés pour les prendre en charge. Quant aux cinq défunts, ils ont été transférés CHU Ibn Sina de Rabat.

Une enquête a été d’ailleurs ouverte par les autorités compétentes, sous la supervision du parquet, en vue de déterminer les circonstances de cet accident.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

accident Khémisset

Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).

Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va …
accident Khémisset

Assistance de la Marine royale à 118 migrants au large de Tarfaya

Dimanche, une unité de la Marine royale a réalisé une opération de sauvetage de grande envergure au large des côtes de Tarfaya. L'unité a in…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire