Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Khadija Mardi, le retour d’une championne

Khadija Mardi, le retour d’une championne

Temps de lecture : 2 minutes

La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

La boxeuse marocaine, Khadija El Mardi, qui s’est offert, ce dimanche, la médaille d’or à New Delhi est de retour au Maroc. Elle a été accueillie en héroïne, lors d’une cérémonie organisée mercredi à l’aéroport international Mohammed V à Casablanca.

Sacrée championne du monde des poids lourds, dimanche dernier à New Delhi, en battant la Kazakhe Kungeibayeva Lazzat, championne du monde en 2016, El Mardi (+81 kg) est devenue la première boxeuse marocaine, arabe et africaine à réaliser un tel exploit qu’elle offre au roi Mohammed VI.

Dans une déclaration à la chaîne d’information en continu de la MAP, M24, la championne marocaine s’est dite fière du message de félicitations du Souverain, qui représente pour elle «une source de motivation pour plus de performances».

Pour El Mardi, cette médaille d’or est le fruit de la conjugaison des efforts de toutes les composantes de la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB), dont le staff technique qui l’a encadrée et préparée à ces joutes.

Le directeur technique de la Fédération, Othmane Fadli, s’est dit heureux de cette performance inédite dans l’histoire de la boxe marocaine, arabe et africaine.

 

I am raw html block.
Click edit button to change this html

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Khadija Mardi

Lionel Messi rejoint officiellement l’Inter Miami

Le septuple Ballon d'Or et champion du monde de la FIFA, Lionel Messi, a officiellement rejoint l'Inter Miami CF. C'est le club américain qu…
Khadija Mardi

Mondial féminin 2023 : la FIFA dévoile la chanson officielle signée RedOne

La chanson officielle de la Coupe du Monde féminine 2023, "Do It Again", réalisée sous la direction artistique du Marocain RedOne, a été dév…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire