Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Non coupable : un jury populaire d’un tribunal civil de New York a débouté ce jeudi l’acteur Anthony Rapp, qui accusait Kevin Spacey d’attouchements à caractère sexuel lorsqu’il était adolescent.
Parole contre parole. Le jury a rendu sa décision après un court délibéré. La justice repousse donc les demandes d’Anthony Rapp, 50 ans, jugeant les fait trop anciens pour pouvoir se prononcer. Les faits reprochés se seraient produits il y a 36 ans lors d’une soirée à Manhattan. L’acteur réclamait 40 millions de dollars de dommages et intérêts à Kevin Spacey.
L’affaire, révélée fin octobre 2017, au tout début du phénomène #metoo de libération de la parole sur les violences sexuelles, avait été suivie par d’autres accusations d’agressions sexuelles contre l’acteur, causant sa mise à l’écart dans le monde du spectacle.
Temps de lecture : 1 minute
Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d… |
Quand les soldats israéliens se moquent des GazaouisAlors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie… |