Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le célèbre chanteur français Kendji Girac a été gravement blessé par balle lundi et a été admis à l’hôpital de Bordeaux, dans le sud-ouest de la France. Selon des informations provenant d’une source proche de l’affaire, son état vital n’est plus en danger après avoir été considéré comme tel pendant un certain temps.
Vers 5h30 lundi, les autorités ont été alertées de la présence d’un homme gravement blessé par balle au thorax sur le site des gens du voyage à Biscarrosse, sur la côte atlantique. La victime, identifiée comme Kendji Girac, était alors dans un état critique et a été immédiatement transportée à l’hôpital de Bordeaux pour y recevoir des soins.
Selon la même source, en début de matinée, la vie de Kendji Girac n’était plus en danger. Cependant, aucune information détaillée sur les circonstances de l’incident n’a été fournie.
À ce stade de l’enquête, toutes les pistes restent ouvertes, ont déclaré des sources proches des investigations.
Temps de lecture : 1 minute
UE : cap sur l’hydrogène renouvelableL’Union européenne s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa politique en faveur de l’hydrogène renouvelable. Lors d’une réunion à Bru… |
Etats-Unis : le système électoral expliquéDes millions d’Américains votent en ce moment même pour élire leur 47e président, un choix entre Kamala Harris et Donald Trump. Ce scrutin s… |