Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Monde / Jolimoi : le commerce du futur

Jolimoi : le commerce du futur

Temps de lecture : 2 minutes

La sélection podcast

Temps de lecture : 2 minutes

Le pouvoir de la recommandation permet de réinventer le commerce, et c’est en partant de ce postulat qu’Isabelle Rabier a fondé il y a 6 ans la plateforme JOLIMOI. C’est une plateforme de Social Selling, dans le secteur de la beauté et le bien-être. Convaincues de la puissance de la recommandation, Isabelle Rabier et ses associées Jennifer Fiorentino, Aurelia Clot et Mathilde Rigabert, ont développé une technologie et une méthode qui permettent à plus de 10.000 conseillères et conseillers beauté d’exercer une activité commerciale indépendante en toute simplicité.

Le social seller qui s’inscrit sur la plateforme JOLIMOI bénéficie d’une application business, grâce à laquelle il ou elle apprend un nouveau métier et est en lien avec la puissante communauté d’entrepreneurs, souvent des femmes, qui partagent des bonnes pratiques. Ensuite, le social seller recrute des clients, engage des conversations personnalisées, et grâce aux outils et algorithmes de recommandation, propose et vend des produits, et gagne ainsi de l’argent (20 à 30% de la transaction) du fait de la démarche de recommandation qu’elle ou il a initié. JOLIMOI facilite ainsi une forme d’entrepreneuriat sans risque, en prenant en charge l’encaissement, la logistique, la gestion des stocks….
;

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

commerce

La colonisation de Mars aura-t-elle lieu ?

La colonisation de Mars par l’être humain, c’est-à-dire l’installation d’une communauté humaine autonome sur cette planète, est un thème…
commerce

Comment les abeilles communiquent-elles ?

Une colonie d’abeilles ne peut exister sans une reine, unique abeille féconde. Cette dernière, une femelle adulte accouplée qui vit dans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire