Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / JO Paris 2024 : Ramzi Boukhiam éliminé au 3e tour des épreuves de surf

JO Paris 2024 : Ramzi Boukhiam éliminé au 3e tour des épreuves de surf

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam ne poursuivra pas son parcours aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Lundi, lors des épreuves de surf à Tahiti, Boukhiam a été éliminé au troisième tour, échouant à atteindre les quarts de finale.

Avec un score de 17,80 points, le natif d’Agadir a été surpassé par le Brésilien Joao Chianca, qui a récolté 18,10 points. Le Marocain avait, pour rappel, déjà rencontré Chianca lors du premier tour, où il avait également perdu face au vice-champion du monde en titre.

Malgré cette élimination, Ramzi Boukhiam a démontré un excellent niveau de performance tout au long de la compétition, illustrant la force et la technique du surf marocain sur la scène internationale.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

JO Paris 2024

JO Paris 2024 : match interrompu, les Lionceaux de l’Atlas pris au piège du nul

Les diffuseurs de la rencontre ont rendu l’antenne, mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, le match n'a officiellement pas encore été e…
JO Paris 2024

Les JO d’hiver de 2030 et 2034 attribués

Ce mercredi, les Alpes françaises ont été officiellement désignées comme hôte des Jeux olympiques d'hiver pour l'année 2030. C'est la deuxiè…
JO Paris 2024

Saïd Chiba prend les rênes du FUS de Rabat

Le FUS de Rabat a désormais un nouvel entraineur. Il s'agit de Saïd Chiba désigné à la tête de l'équipe pour une durée de trois ans, en remp…
JO Paris 2024

El Kaabi poursuit son aventure avec l’Olympiacos

Ayoub El Kaabi a renouvelé son contrat avec l'Olympiacos. Bien que la durée exacte du contrat n'ait pas été précisée, cette prolongation mar…
JO Paris 2024

Al Shabab annonce l’arrivée de Abderrazak Hamdallah

Abderrazak Hamdallah change de club, mais reste en Arabie saoudite. L'attaquant de 33 ans a officiellement rejoint Al Shabab lundi, en prove…
JO Paris 2024

Le stade Larbi Zaouli bientôt ouvert pour accueillir le Raja et le Wydad

En raison de la fermeture du Complexe Mohammed V, actuellement en travaux pour préparer la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025, le Stade …
JO Paris 2024

JO Paris 2024 : célébration du patrimoine marocain à la «Africa station»

Samedi dernier, l’Île-Saint-Denis, située en région parisienne, a pris des airs de fête aux couleurs marocaines avec l’inauguration de la «M…
JO Paris 2024

Football : Mohamed Boudrika n’est plus le président du Raja

Mohamed Boudrika n'est plus le président du club du Raja de Casablanca. Il a été remplacé par son Premier vice-président, Adil Hala, rapport…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire