Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / JO Paris 2024 : pas de médaille pour la boxe marocaine

JO Paris 2024 : pas de médaille pour la boxe marocaine

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Khadija El Mardi ne verra pas les demi-finales des Jeux Olympiques de Paris 2024. La boxeuse marocaine a été éliminée en quart de finale, ce dimanche, par l’Australienne Caitlin Parker, sur une décision arbitrale de 4-1. Cette élimination marque une désillusion pour El Mardi, qui était considérée comme un grand espoir de médaille pour le Maroc.

Cette élimination est d’autant plus difficile à digérer pour la délégation marocaine, qui voit ainsi s’éloigner une opportunité de médaille. Khadija El Mardi n’est pas la seule à avoir trébuché aux quarts de finale. Widad Bertal avait également été éliminée à ce stade de la compétition.

En attendant, la délégation marocaine continue de suivre avec espoir les performances de ses autres athlètes engagés dans les différents sports de ces JO, notamment en athlétisme avec l’entrée en lice attendue de Soufiane El Bakkali, et en football avec la sélection olympique qui défiera l’Espagne en demi-finale.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

JO Paris 2024

JO Paris 2024 : match interrompu, les Lionceaux de l’Atlas pris au piège du nul

Les diffuseurs de la rencontre ont rendu l’antenne, mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, le match n'a officiellement pas encore été e…
JO Paris 2024

Les JO d’hiver de 2030 et 2034 attribués

Ce mercredi, les Alpes françaises ont été officiellement désignées comme hôte des Jeux olympiques d'hiver pour l'année 2030. C'est la deuxiè…
JO Paris 2024

Saïd Chiba prend les rênes du FUS de Rabat

Le FUS de Rabat a désormais un nouvel entraineur. Il s'agit de Saïd Chiba désigné à la tête de l'équipe pour une durée de trois ans, en remp…
JO Paris 2024

El Kaabi poursuit son aventure avec l’Olympiacos

Ayoub El Kaabi a renouvelé son contrat avec l'Olympiacos. Bien que la durée exacte du contrat n'ait pas été précisée, cette prolongation mar…
JO Paris 2024

Al Shabab annonce l’arrivée de Abderrazak Hamdallah

Abderrazak Hamdallah change de club, mais reste en Arabie saoudite. L'attaquant de 33 ans a officiellement rejoint Al Shabab lundi, en prove…
JO Paris 2024

Le stade Larbi Zaouli bientôt ouvert pour accueillir le Raja et le Wydad

En raison de la fermeture du Complexe Mohammed V, actuellement en travaux pour préparer la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025, le Stade …
JO Paris 2024

JO Paris 2024 : célébration du patrimoine marocain à la «Africa station»

Samedi dernier, l’Île-Saint-Denis, située en région parisienne, a pris des airs de fête aux couleurs marocaines avec l’inauguration de la «M…
JO Paris 2024

Football : Mohamed Boudrika n’est plus le président du Raja

Mohamed Boudrika n'est plus le président du club du Raja de Casablanca. Il a été remplacé par son Premier vice-président, Adil Hala, rapport…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire