Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / JO Paris 2024 : les résultats des Marocains de ce mercredi 7 août

JO Paris 2024 : les résultats des Marocains de ce mercredi 7 août

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La taekwondoïste Oumaima El Bouchti a été battue en huitièmes de finale de la catégorie des moins de 49 kg par la Thaïlandaise Wongpattanakit Panipak, sur le score de (2-0). Cependant, El Bouchti aura une seconde chance de remporter une médaille de bronze en passant par les repêchages. Elle affrontera la Saoudienne Dunia Ali Abu Talib (classée 9ᵉ) à 18H30. La gagnante de ce duel rencontrera l’Iranienne Mobina Nemat Zadeh (classée 7ᵉ) pour le match de la médaille de bronze à 19H19.

Canoë-Kayak : élimination d’Achraf Elaidi

De son côté, le kayakiste marocain Achraf Elaidi a été éliminé des épreuves du canoë-kayak monoplace (K1) 1.000 m dans la discipline du sprint. En compétition dans la 3ᵉ série des quarts de finale, Elaidi a terminé sixième et dernier de sa course, ne parvenant pas à se qualifier pour les demi-finales. Après cet échec, il est le troisième athlète marocain à être éliminé des épreuves de canoë aux Jeux de Paris 2024, après Majdouline El Allaoui en aviron et Mathis Soudi en slalom.

Enfin, en athlétisme, Abdelati El Guesse devra passer par les repêchages après avoir terminé cinquième de sa série du 800 mètres avec un temps de 1:46.91, loin des trois premières places qualificatives. Les repêchages sont prévus pour ce jeudi à 11H, où El Guesse tentera de décrocher une place en demi-finales.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

JO Marocains

Mondial 2030 : Laftit préside une réunion sur les préparatifs à Marrakech

Le ministre de l'Intérieur du Maroc, Abdelouafi Laftit, a présidé une réunion élargie, consacrée à l'examen de l'avancement des préparatifs …
JO Marocains

L’alpiniste Bouchra Baibanou lance le «Toubkal Adventure Girls»

Du 26 au 29 juillet 2024, l'alpiniste Bouchra Baibanou dirigera l'événement «Toubkal Adventure Girls», une ascension inspirante destinée aux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire