Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / JO Paris 2024 : les Lionceaux de l’Atlas poursuivent leur préparation à Lyon

JO Paris 2024 : les Lionceaux de l’Atlas poursuivent leur préparation à Lyon

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Arrivée dimanche à Lyon, la délégation de l’équipe nationale olympique intensifie ses préparatifs à quelques jours de son premier match comptant pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Les hommes de Tarik Sektioui ont commencé leur préparation dans la commune de Dardilly, dans la banlieue de Lyon, en vue de leur participation au tournoi de football des JO, qui débute le 24 juillet prochain.

Lundi, soit au lendemain de leur arrivée en France, les Lionceaux de l’Atlas ont entamé leur programme d’entraînement avec deux séances dans la commune de Dardilly. Le premier jour d’entraînement sur le sol français a compris une séance matinale en salle et une séance sur le terrain en après-midi. Cette dernière a inclus des exercices technico-tactiques, avec la participation de tous les membres de l’équipe, à l’exception d’Oussama El Azouzzi, qui rejoindra le groupe dans les prochains jours.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a confirmé sur son site officiel que les entraînements se poursuivront dans les prochains jours, avec des matchs amicaux prévus pour affiner les stratégies avant le début du tournoi olympique.

Rappelons qu’en phase de groupe, les Marocains affronteront l’Argentine le 24 juillet au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne, puis l’Ukraine le 27 juillet dans le même stade, et enfin l’Irak le 30 juillet à l’Allianz Riviera de Nice.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

JO Paris 2024

Finale de la Coupe du Trône : AS FAR vs Raja de Casablanca

La saison 2022-2023 de football s'achèvera avec un choc des titans lors de la finale de la Coupe du Trône, opposant l'AS FAR au Raja de Casa…
JO Paris 2024

Aya Asaqas, première skateuse africaine qualifiée pour les JO 2024

La Marocaine Aya Asaqas a réalisé un exploit historique en décrochant son billet de qualification pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire